Rien de grave mais...

1 réponse
beb
Bonjour

J'ai un ordinateur portable Asus récent et XP 2.
Le voyant qui indique la connexion wi fi ne fonctionne plus bien que celle
ci soit opérationnelle et la touche Fn associée aux touches de réglage du
son ne marche pas.
C'est pas bien grave mais peut être précurseur d'un problème plus grave. Ou
dois je chercher pour résoudre ?
Merci

1 réponse

Sydney
"beb" wrote in message
news:469af823$0$25955$
Bonjour

J'ai un ordinateur portable Asus récent et XP 2.
Le voyant qui indique la connexion wi fi ne fonctionne plus bien que celle
ci soit opérationnelle et la touche Fn associée aux touches de réglage du
son ne marche pas.
C'est pas bien grave mais peut être précurseur d'un problème plus grave.
Ou dois je chercher pour résoudre ?
Merci
Le son peut-il être ajusté si tu vas dans le panneau, etc...

Si tu te rapproches de la source du Wi-fi, est-ce que le voyant est plus
visible ?