Rien n'est trop beau pour Cécilia

16 réponses
bof
"Les fonctionnaires du ministere des finances ont du, toutes affaires
cessantes, s'acquitter, lundi 3 mai, d'une mission de la plus haute
importance: acheter cinq televiseurs à écran plasma - entre 3000 et 5000
euro pieces - que réclamait Cécilia Sarkozy. Destination: les chambres
des appartements dans lequelq sa petite famille s'est installée. [...]
Quand Sarko proclamait son intention de gerer la france en bon pere de
famille, il pensait sans doute a sa famille."

Maintenant que je sais que Cécilia regarde la télé dans le confort
de son duplex de 275 m2 avec 5 ecrans plasma, je vais payer la
redevance TV et les impots avec plaisir ;-)

10 réponses

1 2
Wolverine
"bof" a écrit dans le message de
news:c7cu9f$duu$
"Les fonctionnaires du ministere des finances ont du, toutes affaires
cessantes, s'acquitter, lundi 3 mai, d'une mission de la plus haute
importance: acheter cinq televiseurs à écran plasma - entre 3000 et 5000
euro pieces - que réclamait Cécilia Sarkozy. Destination: les chambres
des appartements dans lequelq sa petite famille s'est installée. [...]
Quand Sarko proclamait son intention de gerer la france en bon pere de
famille, il pensait sans doute a sa famille."

Puisque que tu sembles citer (cf. les guillemets), peux-tu nous donner tes
sources ?
Jac
"Wolverine" :

Puisque que tu sembles citer (cf. les guillemets), peux-tu nous donner

tes
sources ?

On peut déjà déduire facilement que ce n'est pas un copier-coller.

Jac.
bof
Wolverine wrote:
"bof" a écrit dans le message de
news:c7cu9f$duu$

"Les fonctionnaires du ministere des finances ont du, toutes affaires
cessantes, s'acquitter, lundi 3 mai, d'une mission de la plus haute
importance: acheter cinq televiseurs à écran plasma - entre 3000 et 5000
euro pieces - que réclamait Cécilia Sarkozy. Destination: les chambres
des appartements dans lequelq sa petite famille s'est installée. [...]
Quand Sarko proclamait son intention de gerer la france en bon pere de
famille, il pensait sans doute a sa famille."

Puisque que tu sembles citer (cf. les guillemets), peux-tu nous donner tes
sources ?

Canard Enchainé page 4. Sacré train de vie chez les Sarko.
regis
Wolverine wrote:
"bof" a écrit dans le message de
news:c7cu9f$duu$
cessantes, s'acquitter, lundi 3 mai, d'une mission de la plus haute
importance: acheter cinq televiseurs à écran plasma - entre 3000 et 5000

Ben, A Paris, vu le prix du M² et vu la place qu'occupe une TV à tube
cathodique par rapport à un écran plasma, pas sûr qu'au final, le plasma
soit plus cher !

;-)

Régis
bof
Axis Of Evil wrote:

Canard Enchainé page 4. Sacré train de vie chez les Sarko.

Ce qui démontre que l'immigration peut réussir.

Sarkozy n'est pas immigré : il est Français né en France

...et vie au crochet du contribuable.
Ronano
"Wolverine" a utilisé son clavier pour écrire :
"bof" a écrit dans le message de
news:c7cu9f$duu$
"Les fonctionnaires du ministere des finances ont du, toutes affaires
cessantes, s'acquitter, lundi 3 mai, d'une mission de la plus haute
importance: acheter cinq televiseurs à écran plasma - entre 3000 et 5000
euro pieces - que réclamait Cécilia Sarkozy. Destination: les chambres
des appartements dans lequelq sa petite famille s'est installée. [...]
Quand Sarko proclamait son intention de gerer la france en bon pere de
famille, il pensait sans doute a sa famille."

Il paye la redevance TV, Sarko ?

--
Ronano

Il paraît que notre cerveau ne fonctionne qu'à 50 % de ses capacités.
Je ne le crois qu'à moitié.
bof
Ronano wrote:
"Wolverine" a utilisé son clavier pour écrire :

"bof" a écrit dans le message de
news:c7cu9f$duu$

"Les fonctionnaires du ministere des finances ont du, toutes affaires
cessantes, s'acquitter, lundi 3 mai, d'une mission de la plus haute
importance: acheter cinq televiseurs à écran plasma - entre 3000 et 5000
euro pieces - que réclamait Cécilia Sarkozy. Destination: les chambres
des appartements dans lequelq sa petite famille s'est installée. [...]
Quand Sarko proclamait son intention de gerer la france en bon pere de
famille, il pensait sans doute a sa famille."

Il paye la redevance TV, Sarko ?

Bien sur que non. Mais si on m'offre aussi 5 ecrans plasma je suis ok
pour payer la mienne :-)

"Pour le bonheur de sa petite famille, Cécilia n'a pas non plus lesiné:
4 Renault VelSatis et 3 Peugeot 607 sont mise a disposition du clan.
Tous les matins, c'est donc une voiture du ministère qui conduit le
petit dernier de la nichée à l'école. En utilisant la sirène, ce qui est
illégal, mais le môme adore qu'on fasse pimpom, rapporte l'un des baby
sitters désignés d'office"
MOUHOUBI
Le Thu, 06 May 2004 06:19:36 -0400, Axis Of Evil
écrit:

Sarkozy n'est pas immigré : il est Français né en France

Oui comme des millions de personnes qu'on continue pourtant de
considérer comme des immigrés !

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
bof
MOUHOUBI wrote:
Le Thu, 06 May 2004 06:19:36 -0400, Axis Of Evil
écrit:

Sarkozy n'est pas immigré : il est Français né en France

Oui comme des millions de personnes qu'on continue pourtant de
considérer comme des immigrés !

Ils n'ont qu'a s'inserer, acheter eux aussi des ecrans plasma pour leur
5 chambres, et envoyer la facture au ministere des finance à Bercy.

Darty fait 5% de discount si on y va de la part de Cécilia.
tijluilenspiegel
"bof" a écrit dans le message de
news:c7cu9f$duu$
"Les fonctionnaires du ministere des finances ont du, toutes affaires
cessantes, s'acquitter, lundi 3 mai, d'une mission de la plus haute
importance: acheter cinq televiseurs à écran plasma - entre 3000 et 5000
euro pieces - que réclamait Cécilia Sarkozy. Destination: les chambres
des appartements dans lequelq sa petite famille s'est installée. [...]
Quand Sarko proclamait son intention de gerer la france en bon pere de
famille, il pensait sans doute a sa famille."

Maintenant que je sais que Cécilia regarde la télé dans le confort
de son duplex de 275 m2 avec 5 ecrans plasma, je vais payer la
redevance TV et les impots avec plaisir ;-)

Berk! tijl
1 2