Rien ne se passe !!!

Eddan
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ceci chez Raymond et je l'ai adapté selon mon besoin, le
problème c'est que quand je le lance, à part le sablier rien d'autre se passe.

On Error Resume Next ' a modifier selon besoin
Dim W_App As New Word.Application
Dim Db As DAO.Database
Dim Rs As DAO.Recordset
Dim Strsql As String
Set Db = CurrentDb
Strsql = "SELECT Terminés.Nom, Terminés.Adresse, Terminés.CPLoc, "
Strsql = Strsql & "Terminés.Nom, Terminés.Adresse, Terminés.CPLoc, "
Strsql = Strsql & " FROM Terminés "
Strsql = Strsql & " WHERE (((Terminés.Terme)=01.03.2006));"
Set Rs = Db.OpenRecordset(Strsql)
If Rs.BOF Then GoTo Exit_Sub
With W_App
Visible = True
Do Until Rs.EOF
Documents.Open ("c:\doc1.doc")
ActiveDocument.Bookmarks("Nom").Select
Selection.InsertAfter Rs.Fields("Terminés.Nom")
ActiveDocument.Bookmarks("Adresse").Select
Selection.InsertAfter Rs.Fields("Terminés.Adresse")
ActiveDocument.Bookmarks("CPLoc").Select
Selection.InsertAfter Rs.Fields("Terminés.CPLoc")
ActiveDocument.PrintOut False
ActiveDocument.Close wdDoNotSaveChanges
Rs.MoveNext
DoEvents
Loop
End With
Exit_Sub:

Rs.Close
Set Rs = Nothing
Set Db = Nothing
W_App.Quit
Set W_App = Nothing

Y a-t-il quelque chose qui cloche ?

Bon PM à tous

3stone
Salut,

Commente le "On error resume next" pour voir les erreurs !!
et supprime le "if rs.bof then goto exit_sub" qui est moche et supperflu.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Eddan"
> [...]
| Selection.InsertAfter Rs.Fields("Terminés.Adresse")
| ActiveDocument.Bookmarks("CPLoc").Select
| Selection.InsertAfter Rs.Fields("Terminés.CPLoc")

Eddan
Salut Stone et un grand merci.

Je n'ai pas encore pu faire de modifs. Je verrais ce Weekend et si cela ne
te dérange pas, dans le cas ou ça ne vas pas, je me permettrais de te
relancer.

Excellent Weekend et merci encore.

Eddan
Eddan
Salut

Salut,

Commente le "On error resume next" pour voir les erreurs !!
et supprime le "if rs.bof then goto exit_sub" qui est moche et supperflu.

--
Voici le message que je reçois:

"Dans l'instruction SELECT , un mot réservé ou un argument est mal
orthographié ou absent, ou la ponctuation est incorrecte".

Pour ce qui est des mots, et surtout ces des champs, j'ai controlé et tout
est en ordre.

Salut

Eric
Bonjour,

Dans :
[...]

tu as 2 fois les même champs et le dernier est suivi d'une virgule de trop.

Corriges ainsi:
Strsql = "SELECT Terminés.Nom, Terminés.Adresse, Terminés.CPLoc "
Strsql = Strsql & " FROM Terminés "
Strsql = Strsql & " WHERE (((Terminés.Terme).03.2006));"

S'il y a d'autres champs que ceux cités, ça doit donner:
Strsql = "SELECT Terminés.Nom, Terminés.Adresse, Terminés.CPLoc, "
Strsql= Strsql & "Terminés.AutreChamp1, Terminés.AutreChamp2 "
[...]

http://www.mpfa.info/

Eddan
Salut Eric et un grand merci,

Maintenant je reçois cei:

Erreur de syntax dans le nombre dans l'expression
'(((Terminés.Terme).03.2006))'

Salut

Eddan
Eric
re,

Essaies :
Strsql = Strsql & " WHERE Terminés.Terme=#01.03.2006#;"

Perso, j'utiliserai
Strsql = Strsql & " WHERE Terminés.Terme=#01/03/2006#;" compte tenu de
mes paramètres régionaux où 01/03/2006 représente la date du 3 janvier 2006.
Dans le SQL, la date doit être écrite au format US c'est à dire
mm/dd/yyyy ( ou encore mm-dd-yyyy) et encadrée par des #, par contre je
ne sais pas si le séparateur point(.) est supporté.

[...]

Eddan
Je suis en Suisse et ici on utilise les points comme séparateur de date.

Dans ma table les valeurs sont au format texte, est ce que ça pourrait venir
de là !!

re,

Essaies :
[...]

Eddan

Dans ce cas :
Strsql = Strsql & " WHERE Terminés.Terme='01.03.2006';"

J'ai mis ceci
Strsql = Strsql & "WHERE Terminés.Terme/03/2006;"

et il y a pas de message qui apparaît, par contre, comme il n'y a pas de
valeur avec les barres, il y a rien d'autre qui se passe.