Rien ne se passe lors d'un archivage avec outlook 2000 svp...

Thomas Martinoli
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Voilà J'ai Outlook 2000 et lorsque je fais Fichier Archiver pour les
éléments de 2004 que j'aimerais archiver,
Il me demande bien ce que je veux archiver, je choisis inclure les
sous-dossier et la date antérieure à 01.01.2005.

Et lorsque je valide ça travaille 10 secondes et j'ai un dossier archivage
avec uniquement Eléments supprimés à l'intérieur (qui ne contient aucun
message)

Mes éléments de 2004 sont toujours au même endroit qu'auparavant ....

Est-ce qqn aurait une solution ?

Merci d'avance
Thomas

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thomas Martinoli

[...]

La date qui est utilisé, n'est pas la date d'envoi ni de réception, mais
la date de modification (ou d'arrivé dans un dossier (qui est modifié
lors de la copie ou du déplacement d'un message, voire d'un
importation)). Je sais, c'est stupide, mais pas moyen de faire corriger
ce PB au states.

Mes éléments de 2004 sont toujours au même endroit qu'auparavant ....

Affichez la date de modif, ça devrait vous aider à y voir plus clair.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Thomas Martinoli
Merci pour votre réponse...

Mais est-ce uniquement avec Outlook 2000 ce bug ?

Car j''avais mis comme date avant le 01.01.2005 et rien ...

Merci

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news: #
Bonjoir(c) Thomas Martinoli

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thomas Martinoli

Merci pour votre réponse...

Mais est-ce uniquement avec Outlook 2000 ce bug ?

Non, c'est avec toutes les versions d'Outlook !!! Ca a été signalé
maintes fois, mais les "wish" sont tous tombés dans un trou noir.

JièL / Jean-Louis GOUBERT