Rien ne se passe après Grub2...oops oubliez la pièce jointe dans le dernier message...

2 réponses
louis
--MP_/uFNGBV4x/ghEQmYh4pDM9E4
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour =C3=A0 tous et =C3=A0 toutes!

Le probl=C3=A8me est sur une debian Stretch 9.1 stable, xfce4.
Pr=C3=A9cis=C3=A9ment, apr=C3=A8s le menu grub, j'appuie sur enter pour cho=
isir cette
debian et rien ne se passe...un clignotement, puis un message
disant :Gave up waiting for suspend/resume device

Et avec le mode sans =C3=A9chec, je me heurte
=C3=A0 :Begin /scripts/local-block.........Done
Et sa r=C3=A9p=C3=A8te cette ligne =C3=A0 l'infini..

J'ai boot=C3=A9 un live debian xfce pour monter ma partition affect=C3=A9e =
ds un
chroot pour voir les erreurs de la commande :dmesg
J'ai attach=C3=A9 =C3=A0 ce mail le screenshot d'une erreur qui me semble =
=C3=AAtre
li=C3=A9e au probl=C3=A8me... car cette erreur, je ne l'avais jamais vue
auparavant....
Autre fait int=C3=A9ressant et toujours dans ma live session... thunar, qui
liste par d=C3=A9faut les p=C3=A9riph=C3=A9riques, ne liste pas cette parti=
tion
(dev/sda6), la partition debian =C3=A0 probl=C3=A8me...Par contre il liste =
toutes
les autres:temp,data,etc....

J'ai l'impression que lors du dernier red=C3=A9marrage de celle-ci, elle
n'aurait pas ferm=C3=A9 comme =C3=A0 l'habitude.... (vu le message cit=C3=
=A9 plus
haut : Gave up waiting for suspend/resume device)
Aussi c'est que, la derni=C3=A8re chose que j'ai fait avant de red=C3=A9mar=
rer
c'est de cr=C3=A9er une cl=C3=A9 usb bootable avec "cp
firmware-9.0.0-amd64-netinst.iso /dev/sdc && sync" (je n'ai pas
pr=C3=A9cis=C3=A9 le chemin du iso, car j'=C3=A9tais dans le r=C3=A9pertoir=
e...)
et ensuite, lors de mon d=C3=A9marrage en mode live session dans le chroot
le p=C3=A9riph=C3=A9rique cr=C3=A9=C3=A9 par cp =C3=A9tait dans mon /media/=
pascal/debian 9.0.0
amd64 n.....Je sais pas si il y a corr=C3=A9lation et je pr=C3=A9f=C3=A9rai=
s vous le
dire ..... Pourtant mon syst=C3=A8me s'est ferm=C3=A9 comme =C3=A0 l'habitu=
de.....

Pensez-vous que le screenshot en PJ a =C3=A0 voir avec ce probl=C3=A8me?
Sinon, auriez-vous une piste =C3=A0 me sugg=C3=A9rer?

Merci!!!!

--MP_/uFNGBV4x/ghEQmYh4pDM9E4
Content-Type: image/png
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-Disposition: attachment; filename=dmesg.png
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--MP_/uFNGBV4x/ghEQmYh4pDM9E4--

2 réponses

S
Le mardi 03 octobre 2017 à 10:48, louis a écrit :
Pensez-vous que le screenshot en PJ a à voir avec ce problème?

Aaaah, voilà la pièce-jointe :D
Le « -.mount » est étrange… Un problème avec le contenu de fstab ou bien un
problème d’interprétation de son contenu par Systemd.
Pourrais-tu nous envoyer le contenu du fichier « /etc/fstab » de ton système
Debian (pas celui du LiveCD).
Si tu as des mots de passe dedans, efface-les avant.
Sébastien
S
Bonjour,
Le mardi 03 octobre 2017 à 17:23, lou a écrit :
J'aimerais savoir ce que fait l'option du noyau "noresume" ?? et si je
peux laisser l'option au noyau...?

L’option « noresume » dit au noyau de ne pas tenter de reprendre une mise en
veille. Lorsque tu mets en veille (hibernation), l’état de ton système est
enregistré dans la partition swap. Ton noyau va tenter de le restaurer.
J’imagine qu’il y avait des choses incohérentes dedans.
Tu peux laisser l’option, mais dans ce cas, tu ne pourras plus mettre ton
système en veille.
Tu peux aussi tester de redémarrer sans l’option. Normalement ta partition de
swap a dû être réinitialisée…
Parce que, maintenant, je peux entrer dans ma debian :))))))

Bonne nouvelle !
Sébastien