Rien ne sert de courir ...

10 réponses
B e © k
....il faut partir à point .

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=12284

Cegetel annonce DEJA 275 000 lignes degroupées en moins de 4 mois !

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :-\ :-[ =-O :-( :'( >:o :-!
:-X :-$

10 réponses

Matthieu Estuniet
Wow ! Impresionnant, d'autant que ce sont les seuls à l'heure actuelle avec
Alice Adsl à proposer la téléphonie illimitée sans Voice over IP.

Est il vrai que si l'Adsl tombe en rade, la téléphonie tomberait aussi en
rideau ?

Cegetel annonce DEJA 275 000 lignes degroupées en moins de 4 mois !

david
"B e © k" a écrit dans le message de
news:
....il faut partir à point .

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero284

Cegetel annonce DEJA 275 000 lignes degroupées en moins de 4 mois !

Autant reprendre à la source car pour du dégroupage uniquement c'est trop
élevé... Doit y avoir une coquille dans l'article Vnunet... Dépasser Free et
9telecom en 4 mois alors qu'on a commencé il y a 4 mois, ne semble pas
crédible... D'autant qu'au dernier pointage ART, au premier mars, Cegetel
devait avoir moins de 10 000 dégroupés voire quasi-rien, au regard des
chiffres annoncés par 9tel et Free... Reste qu'effectivement, Cegetel est
entrain de devenir un concurrent sérieux avec son biplay analogique, avec
une zone de couverture qui progresse vite et où ni Free, ni 9tel ne
commercialisent encore... A suivre;-)

david
"Brina" a écrit dans le message de
news:

non, plus.
Cégétel annonce 300 DSLAM, 200 de plus prochainement en espérant arriver
à 600

Ils sont extrèmement en retard par rapport à Free et 9tel, c'est clair...
Par contre ils comblent leur retard très vite, sachant qu'en janvier leur
service n'était pas opérationnel... 300 Dslams actifs en 4 mois c'est à peu
près le rythme de croisière de Free qui s'y est pris bien avant...
Logiquement ils devraient désormais aller plus vite... Je suppose aussi
d'ailleurs, que cela va s'accélérer chez Free et 9tel.

http://francois04.free.fr/nav.php

http://francois04.free.fr/nra_et_dslam.php, 837 actifs au dernier
pointage de ce site, chez Free

Ils ne couvrent pas forcément les mêmes zones que Free ou 9telecom:

ex: Toulon et Strasbourg Neudorf où le dégroupage a déjà commencé chez
eux...

Florent Gilles
Le Fri, 07 May 2004 09:25:52 +0200, david a écrit :

Ils sont extrèmement en retard par rapport à Free et 9tel, c'est
clair... Par contre ils comblent leur retard très vite, sachant qu'en
janvier leur service n'était pas opérationnel... 300 Dslams actifs en
4 mois c'est à peu près le rythme de croisière de Free qui s'y est
pris bien avant... Logiquement ils devraient désormais aller plus
vite... Je suppose aussi d'ailleurs, que cela va s'accélérer chez Free
et 9tel.

Ne pas confondre DSLAM actif et DSLAM pein...

david
"Florent Gilles" a écrit dans le message de
news:

Ne pas confondre DSLAM actif et DSLAM pein...

ils font comme les irakiens pendant la guerre du Golfe avec des scuds en
bois;-) Je note qu'ils ont surtout pris du retard sur la VoIP et ça c'est
désormais impardonable... La bataille ne se fait plus sur les seuls
internautes, cela concerne désormais tout le monde avec un marché très
différent...

Jack
D'autant qu'au dernier pointage ART, au premier mars, Cegetel
devait avoir moins de 10 000 dégroupés voire quasi-rien,

Et comme l'ART ne fait pas le decompte par operateur ... je ne vois pas
ou t'as pu lire ca !

arkanode
"B e © k" a écrit dans le message de
news:
....il faut partir à point .

http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero284

Cegetel annonce DEJA 275 000 lignes degroupées en moins de 4 mois !

Alors pourquoi ont-ils viré 4 gros cadres récemment ?

Jean-Max Reymond
arkanode wrote:

Alors pourquoi ont-ils viré 4 gros cadres récemment ?

trop gros?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

arkanode
"Jean-Max Reymond" a écrit dans le message de
news:409be4eb$0$419$
arkanode wrote:

Alors pourquoi ont-ils viré 4 gros cadres récemment ?

trop gros?

Non, y zavaient oublié des bouts de ficelle dans les commandes de
raccordements des DSLAM.

david
"Jack" a écrit dans le message de
news:

D'autant qu'au dernier pointage ART, au premier mars, Cegetel
devait avoir moins de 10 000 dégroupés voire quasi-rien,

Et comme l'ART ne fait pas le decompte par operateur ... je ne vois pas
ou t'as pu lire ca !

Merci d'éviter de caviarder: au regard des chiffres annoncés par 9tel et
Free...