Le rigolade

John of Aix
Hier j'ai vu le PC avec Win2000 qui refuse le mdp dont j'ai parlé
dernièrement . Enfin 'PC' veut beaucoup dire, c'est un truc tout petit
(UC 3Ox25x15 disons, Dell je crois) qui contient la CM, un DD
(heureusement standard) et un lecteur de CD qui ne marche plus, lui
demi-taille.

Alors avant de resoudre le problème et avancer le schmilblick j'ai pris
le disque chez moi pour copier les données personnelles sur le mien
afin de les mettre en securité et aussi sur un autre vieux disque que
j'avais (il y a 7,5 giga en tout) afin de pouvoir le retransferer sur le
PC en question une fois le problème resolu . La machine a une nappe
simple pour le seul disque dur présent mais j'ai pensé qu'en mettant
une nappe double et un dd supplémentaire (le vieux) il y aura des
chances que le Bios les reconnaît tous les deux.

On pars avec les bonnes intentions mais à l'arrivée ça ne tourne pas
toujours comme il faut. J'ai bien amené une nappe double mais j'ai
oublié un doubleur du câble d'alim, donc experience reportée. Mais je me
mets à installer XP à la place de Win 2000 quand même

La machine peut booter sur le dd, le CDRom integré, un CD Rom externe ou
même un clé USB. Sympa, j'y vais les doigts dans le nez.

Tu parles! Le lecteur CD interne ne marche pas et si je boote sur le
lecteur CD externe il boote mais vu que c'est en USB et il boote vers un
espèce de Dos, après il ne le trouve plus donc on ne peut pas avancer.
Pas de lecteur de disquette donc un bon vieux disquette de démarrage 98
ne fera pas l'affaire non plus (il est en FAT32) et ainsi de suite,
toujours un 'Catch 22'.

Bon, je vais amener un câble d'alim double en esperant qu'il accepte
deux DD, dont un peut être un lecteur de CD Rom bien sûr (donc démarrage
sur CD Rom XP), sinon je le demonte en esperant que les cables du
lecteur interne soit classiques et que je puisse brancher un lecteur
taille normale à la place du cassé, sinon je reprends le DD, je le
formatte et installe un bon vieux Dos pour démarrer dessous puis
installer XP à partir d'un dossier que j'ai mis auparavant (faut que je
vais chez eMule quand même pour trouver une copie, je n'ai qu'une
version passe-partout en français (des idées jeuf ;-)). Mais je vais
mater ce truc, eh oui, il y a toujours moyen

Ah ça fait une vie variée quand même, je ne me plainds pas, c'est un cas
qui m'a donné matière à cogiter et j'aime ça.

eric
"John of Aix" wrote in news:45d70e61$0$5074
$:

Ah ça fait une vie variée quand même, je ne me plainds pas, c'est un cas
qui m'a donné matière à cogiter et j'aime ça.

Et une petite massette de 1 kg s'il ne veut rien savoir, ça le fait ?

A+
William Marie
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
45d70e61$0$5074$
[...]

Et je suis sûr que là dedans les bus sont rouges, font deux étages, et
roulent du mauvais côté. It is'nt ?
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Jeuf
Allons, Johnny.
Rigolade est une fille. On dit LA rigolade.
Ne te décourage pas, un jour tu feras la différence entre les trucs
garçons et les choses filles :-)

--
A.R.
IOBA
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Rigolade est une fille. On dit LA rigolade.
| Ne te décourage pas, un jour tu feras la différence entre les trucs

:-)) De toute façon, s'il n'y arrive pas avant d'aller se coucher, il aura
la surprise :-)))

--
IOBA
Jeuf
IOBA vient de nous annoncer :
[...]

Pas de danger : maintenant, il sait que LE garçon a UN truc (un
robinet, par exemple) et que LA fille a UNE chose (une foufoune, par
exemple).

--
A.R. Une décision importante pour les forums est en discussion.
Explications (courtes mais complètes) :
John of Aix
William Marie wrote:
[...]

Fort probable mais au moins il y aura des controleurs Bobby dela
première qualité pour regler la circulation
John of Aix
Jeuf wrote:
IOBA vient de nous annoncer :
[...]

En effet, je n'ai jamais couché avec un robinet par erreur. Ni
volontairement je dois dire.
Kookie-83
*Jeuf* scripsit :

Pas de danger : maintenant, il sait que LE garçon a UN truc (un
robinet, par exemple) et que LA fille a UNE chose (une foufoune, par
exemple).

Puisque tu parles de garçon, de fille et de robinet, je verrais mieux
foufounette. Tu n'es pas sans savoir qu'une femme, au cours de sa vie,
passe par les 3 stades de pâquerette, marguerite et chrysanthème. Je ne
par le pas du stade fleurs séchées, anecdotique.

--
Kookie
IOBA
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
45d8887e$2$27390$

| En effet, je n'ai jamais couché avec un robinet par erreur. Ni
| volontairement je dois dire.

Et sans avoir l'air d'y toucher ?

--
IOBA