Rigolade Sieff

4 réponses
Stephane Legras-Decussy
Bon je ne sais plus si Benoit avait parlé de cette émission "passant à
la télé", mais là je tombe dessus sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=ZQYhwSWG5I4

vous voulez vous marrer devant un beau déballage de lieux communs,
branlette pseudo intello, d'ego qui passe plus les portes...

la fille Sieff, j'ai rarement vu une tête à claque de ce niveau.

4 réponses

GhostRaider
Le 25/11/2018 à 03:40, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Bon je ne sais plus si Benoit avait parlé de cette émission "passant à
la télé", mais là je tombe dessus sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=ZQYhwSWG5I4
vous voulez vous marrer devant un beau déballage de lieux communs,
branlette pseudo intello, d'ego qui passe plus les portes...
la fille Sieff, j'ai rarement vu une tête à claque de ce niveau.

Oui, on nous dit que c'est "stupéfiant !"
On apprend ainsi de sa fille que Jean-Loup Sieff est un photographe de
la verticalité mais qu'elle est une photographe très horizontale,
qu'elle n'a pas de problème d'identité ni de volonté de tuer son père
avec lequel elle est en "intraveineuse" et que sa photo à 5 ans n'est
pas un personnage "à la Ionesco".
Sa conclusion ? "N'écoute pas les cons !"
Birdy
GhostRaider a pensé très fort :
Le 25/11/2018 à 03:40, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Bon je ne sais plus si Benoit avait parlé de cette émission "passant à
la télé", mais là je tombe dessus sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=ZQYhwSWG5I4
vous voulez vous marrer devant un beau déballage de lieux communs,
branlette pseudo intello, d'ego qui passe plus les portes...
la fille Sieff, j'ai rarement vu une tête à claque de ce niveau.

Oui, on nous dit que c'est "stupéfiant !"
On apprend ainsi de sa fille que Jean-Loup Sieff est un photographe de la
verticalité mais qu'elle est une photographe très horizontale, qu'elle n'a
pas de problème d'identité ni de volonté de tuer son père avec lequel elle
est en "intraveineuse" et que sa photo à 5 ans n'est pas un personnage "à la
Ionesco".
Sa conclusion ? "N'écoute pas les cons !"

La suffisance est-elle héréditaire ?
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
GhostRaider
Le 26/11/2018 à 14:54, Birdy a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :
Le 25/11/2018 à 03:40, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Bon je ne sais plus si Benoit avait parlé de cette émission "passant à
la télé", mais là je tombe dessus sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=ZQYhwSWG5I4
vous voulez vous marrer devant un beau déballage de lieux communs,
branlette pseudo intello, d'ego qui passe plus les portes...
la fille Sieff, j'ai rarement vu une tête à claque de ce niveau.

Oui, on nous dit que c'est "stupéfiant !"
On apprend ainsi de sa fille que Jean-Loup Sieff est un photographe de la
verticalité mais qu'elle est une photographe très horizontale, qu'elle n'a
pas de problème d'identité ni de volonté de tuer son père avec lequel elle
est en "intraveineuse" et que sa photo à 5 ans n'est pas un personnage "à la
Ionesco".
Sa conclusion ? "N'écoute pas les cons !"

La suffisance est-elle héréditaire ?

La suffisance est relative.
Birdy
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 26/11/2018 à 14:54, Birdy a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :
Le 25/11/2018 à 03:40, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Bon je ne sais plus si Benoit avait parlé de cette émission "passant à
la télé", mais là je tombe dessus sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=ZQYhwSWG5I4
vous voulez vous marrer devant un beau déballage de lieux communs,
branlette pseudo intello, d'ego qui passe plus les portes...
la fille Sieff, j'ai rarement vu une tête à claque de ce niveau.

Oui, on nous dit que c'est "stupéfiant !"
On apprend ainsi de sa fille que Jean-Loup Sieff est un photographe de la
verticalité mais qu'elle est une photographe très horizontale, qu'elle n'a
pas de problème d'identité ni de volonté de tuer son père avec lequel elle
est en "intraveineuse" et que sa photo à 5 ans n'est pas un personnage "à
la
Ionesco".
Sa conclusion ? "N'écoute pas les cons !"

La suffisance est-elle héréditaire ?

La suffisance est relative.

Pas toujours au vu de mes relations passées avec de nombreux énarques,
et je vois maintenant, au vu d'évènements récents, qu'elle se reproduit
comme les poux sur la tête de nos malheureux descendants en rentrée
scolaire.
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus