ring flash vivitar à 50 euros

2 réponses
cdore
Dans un autre long thread sur le eos 300D, il est question (par Mr Le
Goeland) d'un "ring flash vivitar à 50 euros"

Ca se trouve encore ? ou ca (j'suis à Paris)? c'est TTL?
Bref, toute info est la bienvenue....

Merci,

--
cd

2 réponses

cdore
J'ai aussi vue le 6000AF de vivitar, sur ce site, pour un prix quasi
identique.

Quelqu'un a une opinion la dessus ?

Etant donné que le prix est nettent moindre que les flash macro de
marque (Canon (mon boitier), Minolta, ...) je me demande où est le loup ?

http://www.hotbuyselectronics.com/item_detail.php?item_id(73

Le Goéland wrote:
http://www.hotbuyselectronics.com/vivitar_5000_macro.htm
pour un peu plus de 100$...
j'imagine que tu peux le trouver à un peu plus de 120 euros par ici...
mais où ?
il n'est pas ttl.

bonne chasse ;-)

Le Goéland-tétait elle ?

cdore a écrit dans le message :
bjsdg8$1bbb$

Dans un autre long thread sur le eos 300D, il est question (par Mr Le
Goeland) d'un "ring flash vivitar à 50 euros"

Ca se trouve encore ? ou ca (j'suis à Paris)? c'est TTL?
Bref, toute info est la bienvenue....

Merci,

--
cd

Le Goéland
cdore a écrit dans le message :

J'ai aussi vue le 6000AF de vivitar, sur ce site, pour un prix quasi
identique.

Quelqu'un a une opinion la dessus ?

Etant donné que le prix est nettent moindre que les flash macro de
marque (Canon (mon boitier), Minolta, ...) je me demande où est le loup

y'a pas de loup, si ce n'est la douane française si elle fait bien son
boulot et Fedex qui se sucre au passage ;-)
sinon, le dollards est faible c'en est donc encore plus intéressant ;-)

seul truc, il faut leur envoyer un fax de ta CB + carte d'ID/passeport puis
leur téléphoner pour conclure avant qu'ils ne postent le colis...

bon courage

Le Goéland-berger