[RIP] Adj-Chef GERBER de la gendarmerie de Saint-Trodepèze

62 réponses
Santa Claup
PREMS PREMS PREMS PREMS PREMS !!!
Je me dépêche avant que Duboudin n'arrive ...

Michel GALABRU est mort aujourd'hui. Il avait 93 ans.

10 réponses

Richard Hachel
Le 12/01/2016 à 22:43, "Castagno" a écrit :

"Richard Hachel" a ?crit dans le message de news:

Le 12/01/2016 ? 19:10, "Castagno" a ?crit :

Ancien flic et simple citoyen que je suis ( JE SUIS CHARLIE ) !
Tu es Charlie, tout le monde est Charlie !

Le probl?me n'est pas l?, et on s'en tape compl?tement de ces
conneries-l?.

Le probl?me, c'est qu'il faut plut?t ?tre un homme, un vrai.

Le probl?me, c'est qu'ancien flic ou pas ancien flic, il faut avoir dans
le ciboulot
ce que certains appellent "de l'intelligence".

Cela veut dire avoir des "capacit?s d'analyse", des "capacit?s de
compr?hension".
Et ancien flic ou pas (mais surtout dans le sens o? l'on sait que des
coll?gues
sont rest? sur le carreau, sur le terrain), on baisse son froc et on sort
ses grosses couilles, et on dit:
"Qui boni?"

Ca veut dire: "Qui peut, du dynamitage des trois trois du WTC, avec deux
milles
personnes dedans, jusqu'au carton du Bataclan, organiser de telles choses,
et dans quel but?"

Le reste, ce sont des singeries de bonnes femmes qui se la p?tent en
papotant.

C'est ? dire : rien.

Du vent.

Du blabla verbal.
Dire: "Moi Charlie, toi Cheeta, lui Tarzan", sans comprendre les mots
qu'on prononce, c'est rien.
C'est "palabrer"...

Bien s?r...

Mais oui...

R.H.

Ho lo lo, un coup la police est trop petite, un coup est elle trop grosse..
J'y vois plus rien moi, il faudrait vous concerter pour les caract?res.. !

C'est peut-être ton lecteur qui n'est pas compatible avec le VBHL (very
bouillie hachel language).

Clique ici, pour voir?

http://news2.nemoweb.net/?DataID=

R.H.
Castagno
"Richard Hachel" a écrit dans le message de news:

Le 12/01/2016 à 22:43, "Castagno" a écrit :

"Richard Hachel" a ?crit dans le message de news:

Le 12/01/2016 ? 19:10, "Castagno" a ?crit :

Ancien flic et simple citoyen que je suis ( JE SUIS CHARLIE ) !
Tu es Charlie, tout le monde est Charlie !

Le probl?me n'est pas l?, et on s'en tape compl?tement de ces
conneries-l?.

Le probl?me, c'est qu'il faut plut?t ?tre un homme, un vrai.

Le probl?me, c'est qu'ancien flic ou pas ancien flic, il faut avoir dans
le ciboulot
ce que certains appellent "de l'intelligence".

Cela veut dire avoir des "capacit?s d'analyse", des "capacit?s de
compr?hension".
Et ancien flic ou pas (mais surtout dans le sens o? l'on sait que des
coll?gues
sont rest? sur le carreau, sur le terrain), on baisse son froc et on
sort
ses grosses couilles, et on dit:
"Qui boni?"

Ca veut dire: "Qui peut, du dynamitage des trois trois du WTC, avec deux
milles
personnes dedans, jusqu'au carton du Bataclan, organiser de telles
choses, et dans quel but?"

Le reste, ce sont des singeries de bonnes femmes qui se la p?tent en
papotant.

C'est ? dire : rien.

Du vent.

Du blabla verbal.
Dire: "Moi Charlie, toi Cheeta, lui Tarzan", sans comprendre les mots
qu'on prononce, c'est rien.
C'est "palabrer"...

Bien s?r...

Mais oui...

R.H.

Ho lo lo, un coup la police est trop petite, un coup est elle trop
grosse.. J'y vois plus rien moi, il faudrait vous concerter pour les
caract?res.. !

C'est peut-être ton lecteur qui n'est pas compatible avec le VBHL (very
bouillie hachel language).

Clique ici, pour voir?

http://news2.nemoweb.net/?DataID=

R.H.

J'en sais rien et je ne touche à rien.

Habituellement, c'est mon gendre ou ma belle-fille qui pianotent sur
l'ordi..

Moi, surtout pas.. !

--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
benzo
Marie-L, le mardi 12/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56954184$0$3665$ :

tout le monde est Charlie

Non non, pas moi. Désolée! Je suis contre la barbarie, le fait que Cabu, avec
sa tronche de gamin attardé, ait été explosé à la kalash, ça me remplit
d'effroi et de colère, mais je ne suis pas Charlie, Charlie n'est pas mon
monde, je ne veux pas dire par là que je me place au-dessus, ça ne me
représente pas, c'est tout. Et surtout je hais la récup ... Je hais ce
qu'Hollande en a fait, et j'espère qu'il va comprendre, et que les français
vont comprendre, qu'il ne suffit pas de claquer du doigt, et youpi tralala on
est tous Charlie!

https://www.youtube.com/watch?v=emdphyTXTzE

Voilà ta mouvance politique, lulu. Avant de les applaudir,
renseigne-toi sur elles.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Joie, le mardi 12/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Nous avions une amie révolutionnaire et nous ne le savions pas ?
Bravo.

Les anti-charlie sont tous des gros fachos complotistres revisionnistes
antisémites.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a formulé la demande :
fachos

n'oubliez pas sphériques

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Richard Hachel, le mardi 12/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Le problème n'est pas là, et on s'en tape complétement de ces conneries-là.

Pas si vite le nobel de mes deux. Etre Charlie, c'est adhérer à une
forme d'humour basé sur la dérision et la contestation tous azimuts,
typique des années 70. Etre Charlie, c'est être empêtré dans des
paradoxes et des contradictions, mais toujours finir par voter à
gauche, même en gueulant très fort contre la gauche, parce qu'il n'y a
qu'une seule chose dont on soit certain quand on est charlie : la
droite n'est pas Charlie.

Je suis Charlie.

--
On avait dit : pas les affaires !
Jean-Michel Affoinez
Le 12/01/2016 à 23:21, benzo a écrit :
Joie, le mardi 12/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Nous avions une amie révolutionnaire et nous ne le savions pas ?
Bravo.

Les anti-charlie sont tous des gros fachos complotistres revisionnistes
antisémites.

Admettons.

Mais moi, ce que j'ai eu du mal à comprendre, c'est pourquoi on se fait
traiter
d'antisémite si on remarque que les trois tours du WTC sont tombées
dans une sorte de démolition contrôlée.

Quel est le rapport entre ces images de démolitions contrôlées
évidentes
et que nous connaissons tous, et le fait qu'en accepter l'idée
est une position antisémite?

J'ai beau chercher... je trouve pas...

Toi, benzo, tu dois le savoir.

Mais comme tu es un Meuh-Tchang, et que moi je suis un Djaan-Ti, tu ne
voudras pas
me le dire...

C'est triste.

Jean-Mimi
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
5695519a$0$19772$
Castagno, le mardi 12/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai pas pigé lorsque tu as dit :
Oui : c'est la première fois que je vous un fli^Z^Z^Z ..

Nonobstant la faute de frappe malencontreuse ("que je vous" au lieu de
"que je vois") je voulais simplement dire qu'il est euh... inhabituel
qu'un (ex)-représentant de l'autorité publique affiche publiquement son
estime pour Charlie-Hebdo. Car Charlie a longuement conchié l'autorité
publique. Quand je faisais mon service national, Charlie était interdit à
la vente, dans les kiosques des casernes, et interdit de séjour dans les
chambrées. Or ce sont les mêmes qui censuraient à l'époque, qui chouinent
aujourd'hui "je suis Charlie" . La légion d'honneur à Cabu ! Une légion
dans laquelle on entend lui faire cotoyer l'adjudant Kronembourg, et la
cohorte de badernes qu'il a caricaturées et exécrées durant oute sa
carrière ! Allo ? Non mais allo, quoi !

M'en fout de tout çà, ce que je veux savoir, c'est çà.. !
( c'est la première fois que je vous un fli^Z^Z^Z ..)
En clair et en trois lignes !
--

On avait dit : pas les affaires !

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
MH
benzo a écrit :
Richard Hachel, le mardi 12/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Le problème n'est pas là, et on s'en tape complétement de ces
conneries-là.

Pas si vite le nobel de mes deux. Etre Charlie, c'est adhérer à une forme
d'humour basé sur la dérision et la contestation tous azimuts, typique des
années 70. Etre Charlie, c'est être empêtré dans des paradoxes et des
contradictions, mais toujours finir par voter à gauche, même en gueulant très
fort contre la gauche, parce qu'il n'y a qu'une seule chose dont on soit
certain quand on est charlie : la droite n'est pas Charlie.

Je suis Charlie.

Je ne suis pas Charlie, car pas question pour moi de défiler avec la
gauchiasse impliquée dans la déportation de 5 millions de syriens dans des
camps de concentration.

MH

--
- 250.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Bradley Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
- En Ukraine l'UE/USA/Otan reforment et réarment la 2e division SS Das Reich
pour y organiser un coup d'état.
benzo
Castagno, le mercredi 13/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
5695519a$0$19772$
Castagno, le mardi 12/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

J'ai pas pigé lorsque tu as dit :
Oui : c'est la première fois que je vous un fli^Z^Z^Z ..

Nonobstant la faute de frappe malencontreuse ("que je vous" au lieu de "que
je vois") je voulais simplement dire qu'il est euh... inhabituel qu'un
(ex)-représentant de l'autorité publique affiche publiquement son estime
pour Charlie-Hebdo. Car Charlie a longuement conchié l'autorité publique.
Quand je faisais mon service national, Charlie était interdit à la vente,
dans les kiosques des casernes, et interdit de séjour dans les chambrées.
Or ce sont les mêmes qui censuraient à l'époque, qui chouinent aujourd'hui
"je suis Charlie" . La légion d'honneur à Cabu ! Une légion dans laquelle
on entend lui faire cotoyer l'adjudant Kronembourg, et la cohorte de
badernes qu'il a caricaturées et exécrées durant oute sa carrière ! Allo ?
Non mais allo, quoi !

M'en fout de tout çà, ce que je veux savoir, c'est çà.. !
( c'est la première fois que je vous un fli^Z^Z^Z ..)
En clair et en trois lignes !

Pfuiii.... Je comprends mieux l'attitude de de Diesel, à l'époque, hein
?

Donc : "je vous" : c'était une faute de frappe "pour je vois" OK ? Un
"fli^Z^Z^Z", c'est juste un effet comique : c'était pour faire
comprendre que j'allais écrire "un flic" mais que je me ravisais et me
corrigeais. Car le ^Z c'est le symbole de CTRL+Z, soit la touche
"retour arrière", celle qui efface. Verstanden ? Et je remplaçais
"flic" par "O.P.J" qui est plus correct.

Mais bon je vois pas pourquoi je me fais des noeudsn de toutes façons :
"C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS UN FLIC QUI DIT "JE SUIS CHARLIE".

Là.

--
On avait dit : pas les affaires !