RIP again (PASA encore)

21 réponses
Xavier Dupeyré
L'acteur Patrick Swayze est mort.

--
Xavier

10 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
Amandine Parmesan, le 16/09/2009 a écrit :
On Tue, 15 Sep 2009 10:21:45 +0200, Xavier Dupeyré
wrote:

L'acteur Patrick Swayze est mort.

Saloperie de maladie.
J'espere qu'un jour on la crevera.

La mort ?
Peut-être, mais c'est coûteux. C'est "Phantom of the Paradise", qui est
avec "Point Break" dans la petite douzaine de films que j'aime bien.

--
Pierre Maurette
xyzt
On Wed, 16 Sep 2009 22:51:52 +0200, Amandine Parmesan
wrote:

On Tue, 15 Sep 2009 10:21:45 +0200, Xavier Dupeyré
wrote:

L'acteur Patrick Swayze est mort.

Saloperie de maladie.
J'espere qu'un jour on la crevera.

La vie est une maladie mortelle, impossible d'en réchapper!
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Amandine Parmesan, le 16/09/2009 a écrit :
On Tue, 15 Sep 2009 10:21:45 +0200, Xavier Dupeyré
wrote:

L'acteur Patrick Swayze est mort.

Saloperie de maladie.
J'espere qu'un jour on la crevera.

La mort ?
Peut-être, mais c'est coûteux. C'est "Phantom of the Paradise", qui est
avec "Point Break" dans la petite douzaine de films que j'aime bien.

Phantom of the Paradise ? Vous voyez bien que quand vous faites un petit
effort vous avez du goût !

--
LeLapin
xyzt wrote:
La vie est une maladie mortelle, impossible d'en réchapper!

non techniquement ce n'est pas impossible d'en réchapper
cela finira par arriver l'époque où l'être vivant sera immortel
et ce sera encore plus incompréhensible et absurde quand un immortel
décèdera d'un accident divers, car cette vie sans fin s'arrêtera de manière
irréversible, ce qui sera pour l'époque totalement contre nature
MarcoSR
Promer :
car cette vie sans fin s'arrêtera de manière
irréversible, ce qui sera pour l'époque totalement contre nature

Bah non ! Son Back-Up Mémoriel sera rechargé dans un clone et basta ! Et ce
sera reparti pour un tour !
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

Promer :
car cette vie sans fin s'arrêtera de manière
irréversible, ce qui sera pour l'époque totalement contre nature

Bah non ! Son Back-Up Mémoriel sera rechargé dans un clone et basta !
Et ce sera reparti pour un tour !

Oui, mais son âme suivra-t-elle ??? :p

--
LeLapin
MarcoSR wrote:
Promer :
car cette vie sans fin s'arrêtera de manière
irréversible, ce qui sera pour l'époque totalement contre nature

Bah non ! Son Back-Up Mémoriel sera rechargé dans un clone et basta !
Et ce sera reparti pour un tour !

ah oui c'est vrai je n'y avais pas songé
oui donc la mort sera que du passé
merci !!

par contre je ne sais pas si tout ces services seront centralisés (j'imagine
déjà les procès pour falsifications) ou si chacun disposera de sa propre
sauvegarde
et peut-être disposera-t-on aussi d'une sauvegarde sur soi qui se
déclenchera automatiquement en cas de décès
certains se souviendront du passage entre la vie et le refonctionnement
d'une sauvegarde qui ne s'est pas réenclanchée tout de suite, parlant de
couloir et de plénitude mais ce ne sera que foutaises
LeLapin
se fendait de cette prose :

MarcoSR wrote:
Promer :
car cette vie sans fin s'arrêtera de manière
irréversible, ce qui sera pour l'époque totalement contre nature

Bah non ! Son Back-Up Mémoriel sera rechargé dans un clone et basta !
Et ce sera reparti pour un tour !

ah oui c'est vrai je n'y avais pas songé
oui donc la mort sera que du passé
merci !!

par contre je ne sais pas si tout ces services seront centralisés
(j'imagine déjà les procès pour falsifications) ou si chacun disposera
de sa propre sauvegarde
et peut-être disposera-t-on aussi d'une sauvegarde sur soi qui se
déclenchera automatiquement en cas de décès
certains se souviendront du passage entre la vie et le
refonctionnement d'une sauvegarde qui ne s'est pas réenclanchée tout
de suite, parlant de couloir et de plénitude mais ce ne sera que
foutaises

Bah, au pire on en reviendra à la semaine précédente (si sauvegarde hebdo).

--
LeLapin
LeLapin wrote:
Bah, au pire on en reviendra à la semaine précédente (si sauvegarde
hebdo).

et pour ne pas aller au bureau le lundi matin, on mettra un clone à sa place
LeLapin
se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
Bah, au pire on en reviendra à la semaine précédente (si sauvegarde
hebdo).

et pour ne pas aller au bureau le lundi matin, on mettra un clone à sa
place

Ya eu des films là-dessus (dont un Simpsons).

--
LeLapin
1 2 3