[RIP] Annie Cordy

Le
benzo
Je peux reprendre du jambon pour finir mes nouilles ?

--
I am Negan
  • Partager ce contenu :

C'était une sacrée bonne femme.
Il y a toujours un moment où il faut sortir de cette vie.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 04/09/2020 à 21:44:23, joie a écrit :
benzo a couché sur son écran :
Je peux reprendre du jambon pour finir mes nouilles ?

C'était une sacrée bonne femme.
Il y a toujours un moment où il faut sortir de cette vie.

Heureusement, il nous reste Mireille Mathieu. Pétillante officière dans
l'ordre de la légion d'honneur. MOUHAHA lol
Oups. Pardon.
--
I am Negan
benzo
Le 04/09/2020 à 21:48:48, benzo a écrit :
[...]

Ne m'en veuillez pas : ces vieux chanteurs et chanteuses, c'est toute
la médiocrité des années 60, 70. La mafia du show-biz parigo, l'ORTF,
Guy Lux... Tout ce système ubuesque qui a acouché de la France
d'aujourd'hui.
Je vous fiche mon billet qu'à l'époque de Youtube, ils n'auraient
aucune chance de démarrer une carrière, face à une multitude d'amateurs
talentueux.
--
I am Negan
joie

la poupée gonflable ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Tata yoyo, je n'ai jamais aimé ce style comme zorro avec Salvador alors
qu'ils avaient du talent. C'était d'un vulgaire, mais c'était une bonne
actrice. Et nous avions le même acupuncteur lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...