[RIP] Anoine Delafoy

Le
zenob
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement
défendable.

--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.

A part vous ? qui est jeune ici ?

Moi.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Cthulhu
zenob a écrit :
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement défendable.

"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de
tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur
l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire.
Voilà !
Et encore, pour enfants… "

C'est con, les fautes de frappe dans les titres, c'est toujours sous
aioe que je les fais : là où qu'on peu pas suoperséder.

Sans T, bonheur !
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Elephant Man
Le 21/07/2017 à 20:05, Cthulhu a écrit :
A part vous ? qui est jeune ici ?

Moi.

Tout dépend de ce qu'on appelle jeune, sur usenet c'est déjà bien
au-delà de 30.
zenob
Le #26439523
Cthulhu, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
joie
zenob a formulé ce vendredi :
Ça ne va rajeunir personne©

A part vous ? qui est jeune ici ?

Moi.

Pfff.... Bleu-bite.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
Le 21/07/2017 à 20:31, zenob a écrit :
A part vous ? qui est jeune ici ?

Moi.

Pfff.... Bleu-bite.

C'est toujours mieux que le vieux con que vous êtes devenu.
Philippe Ollivier
Le #26439529
Cthulhu a utilisé son clavier pour écrire :
zenob a écrit :
[...]

Et suopersédation :-)
zenob
Le #26439528
zenob, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
joie, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a formulé ce vendredi :
Ça ne va rajeunir personne©

A part vous ? qui est jeune ici ?

Mentalement, Elephant Man.

Et pourtant il est impotent comme un vieux. Donc, si on fait la
moyenne, il a l'âge standard d'Usenet. Voire légérement au dessus.
CQFD.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
zenob
Le #26439536
Philippe Ollivier, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a écrit :
[...]

Je t'ai evoyé un message pour te dire que tu es un corbeau éburné
sousvraie-fausse identité (c'est les pires). Tu l'as reçu, on ton
reply-to aussi est bidon ?
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
zenob
Le #26439535
(supersedes Philippe Ollivier, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a écrit :
[...]

Je t'ai envoyé un message pour te dire que tu es un corbeau éburné sous
vraie-fausse identité (c'est les pires). Tu l'as reçu, ou bien ton
reply-to lui aussi est bidon ?
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
Philippe Ollivier
Le #26439590
zenob a pensé très fort :
Je t'ai envoyé un message pour te dire que tu es un corbeau éburné sous
vraie-fausse identité (c'est les pires).Tu l'as reçu,

Normalement oui, si tu as bien mis deux l à ollivier et que tu n'as pas
eu de maeler daemon, je dois l'avoir parmi un gros tas de spams.
Pour que je puisse trier, tu a écris sous ton vrai nom Sylvain F. ou
c'est encore une de tes magouilles ?
Et puis, je n'ai pas besoin de regarder puisque tu viens de dire ici ce
que tu m'avais écrit, pauvre cloche lol lol lol
ou bien ton reply-to lui aussi est bidon ?

Ah bon, j'ai un reply-to maintenant ? Tu as vu ça où ?