[RIP] Anoine Delafoy

21 réponses
zenob
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement
défendable.

--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai
encore oublié mes gouttes)

10 réponses

1 2 3
Cthulhu
joie wrote:
zenob a formulé ce vendredi :
Ça ne va rajeunir personne©

A part vous ? qui est jeune ici ?

Moi.
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Cthulhu
zenob wrote:
Santa Claup, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a écrit :
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement défendable.

"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de
tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur
l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoire.
Voilà !
Et encore, pour enfants… "

C'est con, les fautes de frappe dans les titres, c'est toujours sous
aioe que je les fais : là où qu'on peu pas suoperséder.

Sans T, bonheur !
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Elephant Man
Le 21/07/2017 à 20:05, Cthulhu a écrit :
A part vous ? qui est jeune ici ?

Moi.

Tout dépend de ce qu'on appelle jeune, sur usenet c'est déjà bien
au-delà de 30.
zenob
Cthulhu, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
joie wrote:
zenob a formulé ce vendredi :
Ça ne va rajeunir personne©

A part vous ? qui est jeune ici ?

Moi.

Pfff.... Bleu-bite.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
Elephant Man
Le 21/07/2017 à 20:31, zenob a écrit :
A part vous ? qui est jeune ici ?

Moi.

Pfff.... Bleu-bite.

C'est toujours mieux que le vieux con que vous êtes devenu.
Philippe Ollivier
Cthulhu a utilisé son clavier pour écrire :
zenob wrote:
Santa Claup, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a écrit :
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement défendable.

"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer,
de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et
sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en
suppositoire. Voilà !
Et encore, pour enfants… "

C'est con, les fautes de frappe dans les titres, c'est toujours sous
aioe que je les fais : là où qu'on peu pas suoperséder.

Sans T, bonheur !

Et suopersédation :-)
zenob
zenob, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
joie, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a formulé ce vendredi :
Ça ne va rajeunir personne©

A part vous ? qui est jeune ici ?

Mentalement, Elephant Man.

Et pourtant il est impotent comme un vieux. Donc, si on fait la
moyenne, il a l'âge standard d'Usenet. Voire légérement au dessus.
CQFD.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
zenob
Philippe Ollivier, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Cthulhu a utilisé son clavier pour écrire :
zenob wrote:
Santa Claup, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a écrit :
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement
défendable.

"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de
bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique
moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser
qu'en suppositoire. Voilà !
Et encore, pour enfants… "

C'est con, les fautes de frappe dans les titres, c'est toujours sous aioe
que je les fais : là où qu'on peu pas suoperséder.

Sans T, bonheur !

Et suopersédation :-)

Je t'ai evoyé un message pour te dire que tu es un corbeau éburné
sousvraie-fausse identité (c'est les pires). Tu l'as reçu, on ton
reply-to aussi est bidon ?
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
zenob
(supersedes )
Philippe Ollivier, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Cthulhu a utilisé son clavier pour écrire :
zenob wrote:
Santa Claup, le vendredi 21/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a écrit :
La thése est osée, mais comme toutes les thèses, parfaitement
défendable.

"Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de
bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique
moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser
qu'en suppositoire. Voilà !
Et encore, pour enfants… "

C'est con, les fautes de frappe dans les titres, c'est toujours sous aioe
que je les fais : là où qu'on peu pas suoperséder.

Sans T, bonheur !

Et suopersédation :-)

Je t'ai envoyé un message pour te dire que tu es un corbeau éburné sous
vraie-fausse identité (c'est les pires). Tu l'as reçu, ou bien ton
reply-to lui aussi est bidon ?
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
Philippe Ollivier
zenob a pensé très fort :
Je t'ai envoyé un message pour te dire que tu es un corbeau éburné sous
vraie-fausse identité (c'est les pires).Tu l'as reçu,

Normalement oui, si tu as bien mis deux l à ollivier et que tu n'as pas
eu de maeler daemon, je dois l'avoir parmi un gros tas de spams.
Pour que je puisse trier, tu a écris sous ton vrai nom Sylvain F. ou
c'est encore une de tes magouilles ?
Et puis, je n'ai pas besoin de regarder puisque tu viens de dire ici ce
que tu m'avais écrit, pauvre cloche lol lol lol
ou bien ton reply-to lui aussi est bidon ?

Ah bon, j'ai un reply-to maintenant ? Tu as vu ça où ?
1 2 3