RIP Arnold

Barbara
Je n'ouvre pas souvent de fils, mais là... pour une fois que c'est en charte
!

http://www.lejdd.fr/Medias/People/Actualite/Arnold-Coleman-est-mort-196540/

"Faut de tout, c'est vrai,
Faut de tout, tu sais,
Faut de tout pour faire un monde"

badgone88
Le 29/05/2010 09:45, Sir Taxalot a écrit :
On a beau dire, c'est une partie de ma jeunesse qui s'en va.
Tiste nouvelle.

Une toute petite partie hein!

:))))

--
http://mes-seances-2010.blogs.allocine.fr/

FRSF on Facebook -> http://moourl.com/FRSFacebook
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

A se demander si la DGSE ne serait pas pour quelque chose dans cette
"élimination", le petit Arnold (1m42) le dépassant de plusieurs
centimètres.

(ça y est, j'ai mon point Sarko ! :) )

--
LeLapin
Barbara
"LeLapin" a écrit dans le message de

A se demander si la DGSE ne serait pas pour quelque chose dans cette
"élimination", le petit Arnold (1m42) le dépassant de plusieurs
centimètres.

Non, c'est pas logique, ils auraient d'abord éliminé Passe-Partout.
promer
4c00cc9c$0$18413$
A se demander si le vieux Drummond ne faisait pas sauter trop fort les
gamins sur ses genoux...

en tout cas c'est le seul qui n'a rien à se reprocher

le fils de virginia s'est suicidé il y a quelques jours
1 2