[RIP] Artur Fischer

11 réponses
Marie-L
C'est passé à la télé belge.

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_deces-d-artur-fischer-l-inventeur-allemand-de-la-cheville-en-plastique?id=9199438

--
Marie-L

1 réponse

1 2
Enzo
Elephant Man avait prétendu :
Le 29/01/2016 à 23:00, benzo a écrit :

N'empêche : si on lui avait créé son forum/chambre funéraire virtuelle,

Vous vous y seriez abonné dans la seconde et pour dire la même chose...
Regardez ce que vous avez fait de fr.misc.divers par exemple, un désert.

Oui, même Trignac l'a remarqué.
1 2