RIP Le bossu

10 réponses
Adam Labrosse
Décès de Didier Bergès .
Problème cardiaque:
Rejet de stents après deux ou trois mois d'implantation (classique.)

10 réponses

Gina Patterson
Adam Labrosse a écrit le 27/02/2010 08:07:

Décès de Didier Bergès .

Si jeune.

Problème cardiaque:
Rejet de stents après deux ou trois mois d'implantation (classique.)

Vous allez effrayer LeLapin.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Adam Labrosse nous susurrait, le samedi
27/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Rejet de stents après deux ou trois mois d'implantation (classique.)

???...
Il n'y a _jamais_ eu le moindre /rejet/ [sic] de stent (NB : J'en ai
deux depuis plus de 10 ans)...
Tu devrais lire ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stent

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Adam Labrosse
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Adam Labrosse nous susurrait, le samedi
27/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Rejet de stents après deux ou trois mois d'implantation (classique.)

???...
Il n'y a _jamais_ eu le moindre /rejet/ [sic] de stent (NB : J'en ai deux
depuis plus de 10 ans)...
Tu devrais lire ça :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stent

C'était une joke décelée par Gina à l'attention d'une certaine personne
qui s'épanche sur ce forum.
Peut-être a-t-elle eu son effet escompté puisque c'est le calme plat
depuis .
Jac
"Adam Labrosse" :

Peut-être a-t-elle eu son effet escompté puisque c'est le calme plat
depuis .

L'électrocardiogramme plat ?
Bigre !

--
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de Adam Labrosse nous susurrait, le samedi
27/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Rejet de stents après deux ou trois mois d'implantation (classique.)

???...
Il n'y a _jamais_ eu le moindre /rejet/ [sic] de stent (NB : J'en ai deux
depuis plus de 10 ans)...

Ah, un frère d'angioplastie :)

--
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Adam Labrosse a écrit le 27/02/2010 08:07:

Décès de Didier Bergès .

Si jeune.

Problème cardiaque:
Rejet de stents après deux ou trois mois d'implantation (classique.)

Vous allez effrayer LeLapin.

Impossible de me faire plus peur que cette épée de Damoclès que mes
antécédents familiaux et mon mode de vie passé laissaient planer
au-dessus de ma tête. Mon infarctus fut, outre la source d'un
rajeunissement d'une quinzaine d'années de mon état de santé (grâce à
l'angioplastie), un soulagement psychologique certain.

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 27/02/2010 22:27:

Impossible de me faire plus peur

Heu ... Monsieur LeLapin, comment vous le dire en restant courtoise et
polie ?
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 27/02/2010 22:27:

Impossible de me faire plus peur

Heu ... Monsieur LeLapin, comment vous le dire en restant courtoise et polie
?

Ah merde si, j'avais oublié Gina... Elle elle me fait peur ! ;)

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 28/02/2010 14:44:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 27/02/2010 22:27:

Impossible de me faire plus peur

Heu ... Monsieur LeLapin, comment vous le dire en restant courtoise et
polie ?

Ah merde si, j'avais oublié Gina... Elle elle me fait peur ! ;)

Tant mieux, ainsi chacun reste chez soi, vous dans votre clapier, moi
dans ma maison avec mes chats et mes souvenirs.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 28/02/2010 14:44:

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 27/02/2010 22:27:

Impossible de me faire plus peur

Heu ... Monsieur LeLapin, comment vous le dire en restant courtoise et
polie ?

Ah merde si, j'avais oublié Gina... Elle elle me fait peur ! ;)

Tant mieux, ainsi chacun reste chez soi, vous dans votre clapier, moi dans ma
maison avec mes chats et mes souvenirs.

J'aurais un peu de tendresse pour vous, vous me feriez penser à la
chanson /La vieille au chat/ de Clarika. Mais elle semble tellement
plus sympathique que vous...

--
LeLapin