RIP à la chaine

marc
Les 2be3 ne sont plus que 2...
Ils meurent jeunes dans le milieu...

1 2 3 4 5
Zarak
"Cléa" a écrit dans le message de news: 4ab12ab1$0$23478$
Zarak a écrit :
"xyzt" a écrit dans le message de news:
Légende? j'en tombe sur le cul. En fait oui peut-être pour les
midinettes et les pédés. Pop ou boysband?

allez Requiescat in pace quand même.

Evidemment, mais au second degré c'est drôle.

J'ai pourtant tout fait pour laisser croire à un premier degré !

http://maxilien.com/?oRLjtcqHU6

:-)

Sacré nanar...
(é)
Drôle de période...

Manque plus que Charlie Oleg, et on aura une belle brochette pour 2009...
Marc_L
<promer> a écrit dans le message de news:
4ab1029a$0$15164$

Je croise les doigts, car ce serait un manque énorme pour le monde de
la chansonnette!...
Déjà que Filip avait apporté beaucoup à la chanson française...

il a apporté du rêve et du divertissement c'est énorme

Mais lol, 2be3 un pur produit marketting.

la chanson française celle de gainsbourg bénabar france gall jacques brel
mc
solar michel sardou etc.

Mettre sur le même plan des géants comme Brel ou Gainsbourg avec des nains
comme bénabar ou mc solar, ne peut être que l'oeuvre d'un idiot ou d'un
ignare.

des ersatz d'artistes qui paradent chez michel drucker qui ne vaut pas
plus cher talentueusement parlant, qui viennent pleurer sur le sort des
africains

ouhla "qui ne valent pas plus cher".
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire
viennent aisément.

ou sur les méchants pirates d'internet qui leurs empêchent de gagner
encore

"qui leurs empêchent" ...
Finalement tu n'es pas idiot, simplement ignare.

beaucoup plus de fric (mais les pirates ont autre chose à faire que de
récupérer leurs titres)
loll de chez loll

Reviens diner quand tu veux mon ami :-)

la chanson française c'est clairement pas au top (forcément il y aura
toujours ça et là quelques exceptions mais globalement c'est pas ça du
tout), bien souvent les paroles sont à chier, les musiques sont nulles et
les chanteurs sans voix et sans cervelle
si tu veux de la vraie chanson évite clairement la france

Luc Ratif
Zarak a écrit :
Après Michael Jackson, Filip des 2B3.

Les légendes de la pop disparaissent une à une...

et Sim.....
Luc Ratif
(é) a écrit :
Drôle de période...

Manque plus que Charlie Oleg, et on aura une belle brochette pour 2009...

il est encore vivant ?
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 10:41:27 +0200, Luc Ratif a écrit :

Manque plus que Charlie Oleg, et on aura une belle brochette pour
2009...

il est encore vivant ?

Moi aussi, j'ai lu qu'il était mort, et c'est pas la première fois que ça
arrive. Y'a que pour Sevran que ça a fait un peu de bruit.
LeLapin
Luc Ratif se fendait de cette prose :

Zarak a écrit :
Après Michael Jackson, Filip des 2B3.

Les légendes de la pop disparaissent une à une...

et Sim.....

http://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?article1628

et pour vérifier :
http://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?article53

A noter que Barry White n'y est pas !

--
LeLapin
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Charlie Oleg est homosexuel ?

--
LeLapin
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 11:28:23 +0200, LeLapin a écrit :

http://www.landrucimetieres.fr/spip/spip.php?article1628

"15/09 : Jean Canolle, créateur du feuilleton TV Le temps des copains :
crématisé, ses cendres ont été déposées au cimetière de Blandy les Tours
(77) - France ."

Et évidemment, personne n'en a parlé ici !

A noter que Barry White n'y est pas !

Forcément...
Elephant Man
Le Thu, 17 Sep 2009 11:28:58 +0200, LeLapin a écrit :

[...]

J'en sais rien (et je m'en fous), mais je l'ai vu dans "Canal
Presque" (oui, c'est moi qui regardait) et ça m'a fait un choc, j'étais
certain d'avoir entendu annoncer sa mort. Si ça se trouve, c'est encore
un coup de l'administration Bush.
1 2 3 4 5