[RIP] Chuck Berry

3 réponses
Santa Claup
90 ans de rock fort et de rockn'roll, une grande tristesse pour la
musique.

L'immortel auteur de "Johnny B. Goode" (à ne pas confondre avec "Lulu
Be Goodie") a été un des meilleurs guitaristes du monde et a inventé la
célèbre duck walk qui contribua au succès de ses spectacles
inoubliables.

3 réponses

joie
Santa Claup a couché sur son écran :
90 ans de rock fort et de rockn'roll, une grande tristesse pour la musique.
L'immortel auteur de "Johnny B. Goode" (à ne pas confondre avec "Lulu Be
Goodie") a été un des meilleurs guitaristes du monde et a inventé la célèbre
duck walk qui contribua au succès de ses spectacles inoubliables.

ça va être un choc pour jaunie !
--
Plus rien à faire
Plus rien à foutre
zenob
Santa Claup, le dimanche 19/03/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
(à ne pas confondre avec "Lulu Be Goodie")

Lulu ?
We caught her playing with her own Ding a ling :D
https://www.youtube.com/watch?v=UaEC-lWSlmI
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.
(La Fontaine)
Santa Claup
zenob a écrit :
Santa Claup, le dimanche 19/03/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
(à ne pas confondre avec "Lulu Be Goodie")

Lulu ?
We caught her playing with her own Ding a ling :D
https://www.youtube.com/watch?v=UaEC-lWSlmI

Elle aurait des clochettes au cornichon ?