[RIP] Claude Gensac

4 réponses
zoben
...partie rejoindre l'adjudant-chef Cruchot dans sa dernière
affectation.

--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh

4 réponses

Castagno
"zoben" a écrit dans le message de news:
...partie rejoindre l'adjudant-chef Cruchot dans sa dernière affectation.

Il n'y aura pas malheureusement la montée des couleurs. :(
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
joie
zoben a formulé la demande :
...partie rejoindre l'adjudant-chef Cruchot dans sa dernière affectation.

Que va dire Mme de Funès ?
zoben
joie, le mardi 27/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
zoben a formulé la demande :
...partie rejoindre l'adjudant-chef Cruchot dans sa dernière affectation.

Que va dire Mme de Funès ?

Elle se consolera avec le sergent-chef Chaudard (Premier mari de C.
Gensac).
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
joie
zoben a pensé très fort :
joie, le mardi 27/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
zoben a formulé la demande :
...partie rejoindre l'adjudant-chef Cruchot dans sa dernière affectation.

Que va dire Mme de Funès ?

Elle se consolera avec le sergent-chef Chaudard (Premier mari de C. Gensac).

Ca couche beaucoup tout ce monde là !