[RIP] Corbier

12 réponses
bonze
Il avait bercé les mercredis après-midi du futur Elephant Man.

[Paf ! Dans le mille lol ]

--
Après-demain, demain sera hier. (Proverbe tzigane)

2 réponses

1 2
joie
bonze vient de nous annoncer :
C'est possible, car je me souviens parfaitemement avoir regardé "Inspecteur
Gadget" en surveillant mon jeune neveu. A l'époque 3 ans, aujourd'hui 36 :/

Je crois que je n'aimais que les films à la télé, ou les
reconstitutions historiques ou les docus sur les pays ou Cousteau, j'ai
haï thalassa ! Je lisais beaucoup la semaine où mon mari travaillait
.... mes enfants aussi.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Elsewhere
joie avait écrit le 02/07/2018 :
Je lisais beaucoup la semaine où mon mari travaillait

Quand on voit le niveau de la vieille, il ne devait pas bosser beaucoup
plus d'une semaine par an :o)
1 2