[RIP] Edmonde Charles-Roux

Marie-L
Oublier Palerme ...

--
Marie-L

1 2 3
benzo
Marie-L, le jeudi 21/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

je pensais. ;-)

Ha ha ha.

Non rien.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Elephant Man, le jeudi 21/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Je ne comprends pas.

On sait, on sait.

C'est curieux cette attirance que vous avez pour les vieux. On ne vous
voir tribuer qu'aver des gens qui auraient l'âge d'être vos parents.
Les personnes de votre génération vous tiennent donc à ce point en
quarantaine ? Comme cela est navrant. Hu hu hu.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Elephant Man, le jeudi 21/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Je ne comprends pas.

On sait, on sait.

C'est curieux cette attirance que vous avez pour les vieux. On ne vous
voir tribuer qu'avec des gens qui auraient l'âge d'être vos parents.
Les personnes de votre génération vous tiennent donc à ce point en
quarantaine ? Comme cela est navrant. Hu hu hu.

--
On avait dit : pas les affaires !
Marie-L
Bonjour, Marie-L! Je réponds à votre message
:

La chaîne France 5 rendra ce jeudi 21 janvier, hommage à la romancière en
diffusant le documentaire Edmonde Charles-Roux, l’indocile à 22h15.

Ça vaudra mieux que de regarder Finkelkraut et Cohn-Bendit, man Dieu
Misère ...

--
Marie-L
Michele
Marie-L wrote:
[...]

Je regarde et trouve cela intéressant.

--
Michèle
Marie-L
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<56a14051$0$3167$ :

Je regarde et trouve cela intéressant.

Je vous les laisse. Bon sang, Cohn-Bendit, parlant de la jeune
allemande sauvée des hordes arabes de Cologne ... quand on pense à son
passé pédophile ... zzzzzzzzzzzz

--
Marie-L
Michele
Marie-L wrote:
[...]

Je vois que je ne suis pas la seule à regarder ..
Les interventions du public ne sont pas inintéressantes (une jeune prof
d'anglais en ce moment).

--
Michèle
Marie-L
Bonjour, Michele! Je réponds à votre message
<56a14354$0$3884$ :

Je vois que je ne suis pas la seule à regarder ..
Les interventions du public ne sont pas inintéressantes (une jeune prof
d'anglais en ce moment).

L'émission de la 5 n'a pas encore commencé. ;-)

Oui, c'est vrai, la jeune enseignante est intéressante. Elle a bien
vexé ce gros vantard de Finkielkraut.

--
Marie-L
Michele
Marie-L

Oui, c'est vrai, la jeune enseignante est intéressante. Elle a bien
vexé ce gros vantard de Finkielkraut.

C'est vrai !

--
Michèle
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Elephant Man, le jeudi 21/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Je ne comprends pas.

On sait, on sait.

C'est curieux cette attirance que vous avez pour les vieux. On ne
vous voir tribuer qu'avec des gens qui auraient l'âge d'être vos
parents.

Mimétisme immature reproduisant son environnement immédiat quotidien,
rien d'autre.