Et RIP encore.

Jac
Gerry Rafferty maintenant.
L'année commence mal...

--
Jac.

Jac
"Score John" :

Sembra che Jac abbia detto :
...et Tawnee Stone?

Connais pas.

http://www.com/

M'en fous, même pas cliqué.

LeLapin
"Score John" :

Sembra che Jac abbia detto :
...et Tawnee Stone?

Connais pas.

http://www.com/

M'en fous, même pas cliqué.

On te croit ! ;)
Et c'est quoi alors ces taches sur ton écran ?

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :
M'en fous, même pas cliqué.

On te croit ! ;)
Et c'est quoi alors ces taches sur ton écran ?

Tu sais bien qu'on ne clique jamais sur un lien trouvé sur frtp, voyons.
Sur mon écran, pas de taches, que des tâches.

Va donc voir à la cuisine si j'y suis !

Jac
"Jac" :

Va donc voir à la cuisine si j'y suis !

Il y alla, j'y étais.

LeLapin
[...]

J'aurais entendu le bruit du déambulateur.

--
LeLapin
1 2