RIP

25 réponses
FiLH
Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé ses
guêtres à Arles ?

FiLH

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

10 réponses

1 2 3
Christophe
On 8 juil, 11:06, FiLH wrote:
Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé ses
guêtres à Arles ?

FiLH

pas mes guettres, mes photos... ;o)) je n'y suis pas allé mais j'avais
une vingtaines d'images dans une projection, le 7... le photo ne
vivent que si elles sont vues :o)
mais je n'y suis pas allé physiquement!
@+
Christophe
filh
Christophe wrote:

On 8 juil, 11:06, FiLH wrote:
> Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé ses
> guêtres à Arles ?
>
> FiLH

pas mes guettres, mes photos... ;o)) je n'y suis pas allé mais j'avais
une vingtaines d'images dans une projection, le 7... le photo ne
vivent que si elles sont vues :o)

Projection voie off ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Christophe
On 13 juil, 23:19, (FiLH) wrote:
Christophe wrote:
> On 8 juil, 11:06, FiLH wrote:
> > Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé ses
> > guêtres à Arles ?

> > FiLH

> pas mes guettres, mes photos... ;o)) je n'y suis pas allé mais j'avai s
> une vingtaines d'images dans une projection, le 7... le photo ne
> vivent que si elles sont vues :o)

Projection voie off ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parl e.
Roland Barthes.http://www.filh.org

Non, "Antennes"
http://www.antennes-photo.com/index.php?page=events
@+
Christophe
filh
Christophe wrote:

On 13 juil, 23:19, (FiLH) wrote:
> Christophe wrote:
> > On 8 juil, 11:06, FiLH wrote:
> > > Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trainé ses
> > > guêtres à Arles ?
>
> > > FiLH
>
> > pas mes guettres, mes photos... ;o)) je n'y suis pas allé mais j'avais
> > une vingtaines d'images dans une projection, le 7... le photo ne
> > vivent que si elles sont vues :o)
>
> Projection voie off ?
>
> FiLH
>
> --
> Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
> une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
> Roland Barthes.http://www.filh.org

Non, "Antennes"
http://www.antennes-photo.com/index.php?page=events

J'ai vu quelques expos présentées, mais je n'avais pas capté les soirées
de projections. Enfin... j'étais un peu abonné aux soirées voies off où
ma fille bossait :)

Rien que pour l'expo Giacomelli ça vaut le coup d'y aller. Ernst Haas
est excellent, et aussi en contemporain Lea Golda Holterman avec de
supers portraits de jeunes juifs orthodoxes....

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Christophe
On 16 juil, 07:55, (FiLH) wrote:
Christophe wrote:
> On 13 juil, 23:19, (FiLH) wrote:
> > Christophe wrote:
> > > On 8 juil, 11:06, FiLH wrote:
> > > > Personne parmi les éminents spécialistes de la photo n'a trai né ses
> > > > guêtres à Arles ?

> > > > FiLH

> > > pas mes guettres, mes photos... ;o)) je n'y suis pas allé mais j' avais
> > > une vingtaines d'images dans une projection, le 7... le photo ne
> > > vivent que si elles sont vues :o)

> > Projection voie off ?

> > FiLH

> > --
> > Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
> > une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
> > Roland Barthes.http://www.filh.org

> Non, "Antennes"
>http://www.antennes-photo.com/index.php?page=events

J'ai vu quelques expos présentées, mais je n'avais pas capté les so irées
de projections. Enfin... j'étais un peu abonné aux soirées voies of f où
ma fille bossait :)

Rien que pour l'expo Giacomelli ça vaut le coup d'y aller. Ernst Haas
est excellent, et aussi en contemporain Lea Golda Holterman avec de
supers portraits de jeunes juifs orthodoxes....

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parl e.
Roland Barthes.http://www.filh.org

Pas grave .. "déjà vu"!... Antennes fait son programme en partant de
differents webzines...

mais suis actuellement complètement sur autre chose: l'impression
d'image a la presse taille douce, par plaque photopolymere ;-))

@+

Christophe
Nikone
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jlppwd.evghjr1vptrozN%

Rien que pour l'expo Giacomelli ça vaut le coup d'y aller. Ernst Haas
est excellent, et aussi en contemporain Lea Golda Holterman avec de
supers portraits de jeunes juifs orthodoxes....

au fait, filnogoude, t'as pas dis si t'avais été à Arles?
filh
Christophe wrote:

Pas grave .. "déjà vu"!... Antennes fait son programme en partant de
differents webzines...

Le site n'est pas très explicite sur le fonctionnement d'Antennes

mais suis actuellement complètement sur autre chose: l'impression
d'image a la presse taille douce, par plaque photopolymere ;-))

Pervers !

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
delestaque
Nikone wrote:
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jlppwd.evghjr1vptrozN%

Rien que pour l'expo Giacomelli ça vaut le coup d'y aller. Ernst Haas
est excellent, et aussi en contemporain Lea Golda Holterman avec de
supers portraits de jeunes juifs orthodoxes....

au fait, filnogoude, t'as pas dis si t'avais été à Arles?

C'est un peu : si t'a été à Tahiti ?

--
Ricco
delestaque
Christophe wrote:
fait son programme en partant de
differents webzines...

mais suis actuellement complètement sur autre chose: l'impression
d'image a la presse taille douce, par plaque photopolymere ;-))

Un truc du trichromiste, taille douce pour une plaque de polymères ?
taille pas trop fort, c'est pas épais quand même.
--
Ricco
Christophe
On 16 juil, 23:09, "delestaque" wrote:
Christophe wrote:
> mais suis actuellement complètement sur autre chose: l'impression
> d'image a la presse taille douce, par plaque photopolymere ;-))

Un truc du trichromiste, taille douce pour une plaque de polymères ?
taille pas trop fort, c'est pas épais quand même.
--
Ricco

0,68 mm de photopolymer, exactement... tout en douceur, le seul
mordant utilisé etant l'eau... ;o))
et si tu attaque trop, tu as du relief, pour la typo ;o)))

@+

Christophe
1 2 3