RIP

Xavier Dupeyré
Leslie Nielsen pilotait un avion pour sauver la reine quand il a
mystérieusement disparu des radars au-dessus de l'île d'Elvis.

--
Xavier

Maurice Guillou
Bonjour,

Xavier Dupeyré news:

| Leslie Nielsen pilotait un avion pour sauver la reine quand il a
| mystérieusement disparu des radars au-dessus de l'île d'Elvis.

C'était le petit-fils de Brigitte ?

--
"Mais non, mais non, c'est moi qui suis conne"
D.Godiche sur france.corse
Clea Molette
Le 29/11/2010 12:35, Maurice Guillou a écrit :
Bonjour,

Xavier Dupeyré news:

| Leslie Nielsen pilotait un avion pour sauver la reine quand il a
| mystérieusement disparu des radars au-dessus de l'île d'Elvis.

C'était le petit-fils de Brigitte ?

Plutôt son père voire son grand père. Il avait 84 ans.
C'est le héros entre autres des films de la série "Y-a-t-il un pilote...?"
Baton Rouge
On Mon, 29 Nov 2010 15:58:35 +0100, Clea Molette
wrote:

> [...]

Plutôt son père voire son grand père. Il avait 84 ans.
C'est le héros entre autres des films de la série "Y-a-t-il un pilote...?"

"héros"
Perso, j'ai pas aimé cet humour.
Doug Quaid
Il se trouve que Xavier Dupeyré a formulé :
Leslie Nielsen pilotait un avion pour sauver la reine quand il a
mystérieusement disparu des radars au-dessus de l'île d'Elvis.

Après John Leslie, ça fait vraiment beaucoup.
Gladiator 2010
Bonsoir,

"Clea Molette" a écrit dans le message de
news: 4cf3bf9b$0$32460$
Plutôt son père voire son grand père. Il avait 84 ans.
C'est le héros entre autres des films de la série "Y-a-t-il un pilote...?"

Egalement dans "Planete Interdite" un classique
http://www.imdb.fr/title/tt0049223/

Gladiator 2010