RIP

Xavier Dupeyr
Ernest Borgnine

--
Xavier

Jac
"Xavier Dupeyré" a écrit :

Ernest Borgnine

Ah...

Xavier Dupeyr
Le Mon, 09 Jul 2012 11:41:21 +0200, Jac a écrit :

"Xavier Dupeyré" a écrit :

Ernest Borgnine

Ah...

Hé oui...

--
Xavier
claude bb
Le 09/07/2012 11:41, Jac a écrit :
"Xavier Dupeyré" a écrit :

Ernest Borgnine

Ah...

c'est un des 12!
LeLapin
Le Mon, 9 Jul 2012 11:58:52 +0200
"Jac" a écrit :

"Xavier Dupeyré" :

> Hé oui...

Je ne dois pas habiter sur la Terre, j'ai dû mettre Wikipedia à
contribution.

C'est pourtant un incontournable second rôle de télé et cin éma qui
jouait les vieux depuis les 60s, ou au moins les 70s de mémoire. En
western comme en mécanicien de super-hélico.

Du coup, on pouvait le penser increvable. Mais il a mis le mot fin au
cours de cette saison.

--
LeLapin
Arol
Le Mon, 09 Jul 2012 11:49:41 +0200, claude bb a écrit:

Le 09/07/2012 11:41, Jac a écrit :
"Xavier Dupeyré" a écrit :

Ernest Borgnine

Ah...

c'est un des 12!

Travaux ?
Pierre Maurette
Arol :
Le Mon, 09 Jul 2012 11:49:41 +0200, claude bb a écrit:

Le 09/07/2012 11:41, Jac a écrit :
"Xavier Dupeyré" a écrit :

Ernest Borgnine

Ah...

c'est un des 12!

Travaux ?

de recul, comme les feux et les colonnes.

--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
Xavier Dupeyré :
Ernest Borgnine

Je ne dois pas être seul à me souvenir plus de sa gueule que de son
nom. C'est un euphémisme. Et même par rapport à son physique, que j'ai
l'impression d'avoir vu partout, ils sont sans doute plusieurs. Déjà je
suis incapable de faire la différence entre lui et Karl Malden, et
comme du second je connaissais le nom, je lui attribuais beaucoup. Et
il y en a au moins un autre de gentil méchant trapu à gros pif.
C'est marrant - tout est relatif - quand un type comme ça quitte ce
monde, je vais voir qui c'était sur la toile, Wikipédia via Google pour
commencer. Mais ce jour-là, justement, les premières réponses
m'apprennent qu'il est mort. Alors que c'est la seule chose que je
savais.

--
Pierre Maurette
lexo
Selon Jac :
"Xavier Dupeyré" a écrit :

Ernest Borgnine

Ah...

Oui, hein ? Je me souviens comme si c'était hier de sa prestation dans
JAG, saison 3, épisode 15.

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon Pierre Maurette :
Xavier Dupeyré :
Ernest Borgnine

Je ne dois pas être seul à me souvenir plus de sa gueule

Et de ses dents toutes neuves. Ces implants qu'on fait maintenant,
c'est fantastique

--
Mousse et pampre.