[RIP]

Jac
CM

--
cnepus

Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Wed, 5 Sep 2012 18:25:12 +0200
"Jac" a écrit :

CM

Ah ça y est ! T'as trouvé l'éléphant sur FB ! ;)

il ne pouvait pas se tromper
LeLapin
Le Thu, 06 Sep 2012 08:24:01 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :

> C'est vrai ça merde !
> Christian Morin c'est pas un clarinettiste, c'est un animateur
> d'émissions débiles.

il avait une double vie mais il n'est mort qu'une fois il en reste
encore un quelque part à tous les coups

Il eût aimé que l'on pensât (l'ai-je bien descendu ? Je me r éveille
là ! ^-) que le deuxième était assis sur les marches du Para dis, près
de Thelonius Monk qui avait décidé de se poser là pour pouss er un tune
("The night that Monk returned to Heaven" - Manhattan Transfer, une des
plus belles vocalises multiple a capella qui soit). Et Dieu qui était
en haut, assis lui aussi sur les marches à écouter après avo ir grand
ouvert la porte pour que tout le Paradis entende qui venait les
retrouver.

S'il est là jhe l'envie. Mais mon piano sur l'escalier vers le Paradis
(j'ai besoin de préciser ?) ça le ferait pas. ;)
LeLapin
Le Thu, 06 Sep 2012 08:22:24 +0200
Georges Clounet a écrit :

Tihoti a whateslé :
> moustaches..............

> Pauvre abruti que tu es. Venant d'un gamin, on pourrait excuser,
> mais toi tu mérites un bon coup de pied au cul.

je t'encule birouti et je te confirme que christian morin était
clarinettiste

Seulement avant sa mort !
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Thu, 06 Sep 2012 08:22:24 +0200
Georges Clounet a écrit :

Tihoti a whateslé :
Georges Clounet wrote:
Jac a whateslé :

[...]

en tout cas il était célibataire car il soufflait seul dedans
LeLapin
Le Thu, 06 Sep 2012 09:06:49 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :

> Seulement avant sa mort !

en tout cas il était célibataire car il soufflait seul dedans

Ah . On m'a pourtant dit qu'il y avait un jeune homme de l'autre
côté ?! ^^
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Thu, 06 Sep 2012 09:06:49 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :
Le Thu, 06 Sep 2012 08:22:24 +0200
Georges Clounet a écrit :
Tihoti a whateslé :
Georges Clounet wrote:
[...]

le jeune homme ne soufflait pas il aspirait
LeLapin
Le Thu, 06 Sep 2012 12:14:26 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :

> Ah . On m'a pourtant dit qu'il y avait un jeune homme de l'autre
> côté ?! ^^

le jeune homme ne soufflait pas il aspirait

C'était un harmonica alors.
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Thu, 06 Sep 2012 12:14:26 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :
Le Thu, 06 Sep 2012 09:06:49 +0200
LeLapin a whateslé :
Georges Clounet a écrit :

[...]

pas du tout mais la clarinette avait de la moustache
1 2