..RiP..

Le
Castagno
Michel Delpech, 69 ans.
https://www.youtube.com/watch?v=akSnSGkb10Q

rifiée par le logiciel antivirus Avast.
Santa Claup
Le #26382940
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" 56885687$0$3194$
Castagno, le samedi 02/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Je me trompe ou il y a un litige entre vous.. ?

Pensez vous. Lulu, c'est la franchise et la convivialité mêmes.

Á les lire les deux régulièrement, crêpage de chignon ; je les mets
dans le même panier.

Ne pas prendre parti est une attitude lâche.
Mais habituelle pour tous dans nos sociétés.
Joie
Le #26382943
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
Elle sera peut-être déjà crevée depuis longtemps.

Elle me manquerait trop.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Une est dans le 01 et l'autre dans le 44, heureusement.
Imagine quelles habitent le même quartier, la même rue, qu'elles soient
voisines..
Faudrait 3 cars de CRS pour les séparer..
--
JE SUIS CHARLIE

---
Santa Claup
Le #26382959
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" news:
[...]

Sauf si la rue est devenue une zone de non-droit, bien entendu.
Santa Claup
Le #26382958
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
Elle sera peut-être déjà crevée depuis longtemps.

Elle me manquerait trop.

On ne commande pas au destin.
Joie
Le #26382963
Santa Claup a émis l'idée suivante :
Joie a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup a présenté l'énoncé suivant :
Elle sera peut-être déjà crevée depuis longtemps.

Elle me manquerait trop.

On ne commande pas au destin.

C'est le des ... tin ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Certes, mais les zones de non-droit ne devraient plus excitées !
--
JE SUIS CHARLIE

---
benzo
Le #26382975
Richard Hachel, le dimanche 03/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 02/01/2016 à 23:59, benzo a écrit :
Marie-L, le samedi 02/01/2016 sur fr.rec.tv.programmes :

Michel Delpech, 69 ans.

Souvenir en HD.

http://youtu.be/yrn0MsKAWDU

R.H.

Personnellement, je préfère L.E.J. C'est sympa, L.E.J

https://www.youtube.com/watch?v=ValAXpFHrf8

--
On avait dit : pas les affaires !