Rip..

Le
Castagno
Manix, personne n'en parle..
https://www.youtube.com/watch?v=tZb_o65ZyT0

rifiée par le logiciel antivirus Avast.
zenob
Le #26424674
Castagno, le vendredi 27/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Manix, personne n'en parle..

Et Elephant Manix encore moins. lol
--
Ouiiiiiiii.... Parleeeez.... Je vous écouuuuuute !
joie
Manix, personne n'en parle..
https://www.youtube.com/watch?v=tZb_o65ZyT0

Je détestais ce bonhomme ... je ne savais pas qu'il était encore
vivant. Et zorro il va bien ?
Noski
Le #26424679
Le 27/01/2017 à 18:36, joie a écrit :
Je détestais ce bonhomme ... je ne savais pas qu'il était encore vi vant.
Et zorro il va bien ?

Moi j'aimerais avoir des nouvelles de Derrick et de son adjoint Harry.
joie
Le #26424678
Noski avait écrit le 27/01/2017 :
Moi j'aimerais avoir des nouvelles de Derrick et de son adjoint Harry.

Ah non, je n'aimais pas vraiment.
En ce moment je prends un bain de séries québécoises ... le pied ... et
alors des acteurs ... waouh ...
Je suis addicte ... ça se soigne ?
Santa Claup
Le #26424680
zenob a écrit :
Castagno, le vendredi 27/01/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Manix, personne n'en parle..

Et Elephant Manix encore moins. lol

Dire que ses parents ne connaissaient pas... :/ :/ :/
Castagno
Le #26424687
"joie" o6g0ch$j30$
Castagno avait soumis l'idée :
Manix, personne n'en parle..
https://www.youtube.com/watch?v=tZb_o65ZyT0

Je détestais ce bonhomme ... je ne savais pas qu'il était encore vivant.

Ben, si. La préposée de « repose en paix » fait pas son taf..
Le Lapin faisait mieux.
--

---
joie
Ben, si. La préposée de « repose en paix » fait pas son taf..
Le Lapin faisait mieux.

La fin est proche ...
Castagno
Le #26424691
"joie" o6gces$29p$
Castagno a formulé ce vendredi :
Ben, si. La préposée de « repose en paix » fait pas son taf..
Le Lapin faisait mieux.

La fin est proche ...

Pour qui.. ? Perso, je suis pas pressé.
--

---
joie

Moi non plus, mais les forums sont dépassés.
Santa Claup
"joie" o6g0ch$j30$

c'est qu'ne grosse merde
Le Lapin faisait mieux.