Le
xXXXxx
Moore est mort
Cthulhu
Le #26434297
xXXXxx
Moore est mort

Bond, his name was Bond.
Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier !
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
Marie-L

89 ans quand-même! ;-)
--
Marie-L
Michele

Sniff!
Je l'aimais bien.
--
Michèle
Santa Claup
Michele a écrit :
xXXXxx
Moore est mort

Sniff!
Je l'aimais bien.

Il ne reste plus qu'une Demi Moore...
James Band plus. Tony Curtis, c'était déjà amicalement fait.
joie
Le #26434303
Santa Claup avait écrit le 23/05/2017 :
Il ne reste plus qu'une Demi Moore...
James Band plus. Tony Curtis, c'était déjà amicalement fait.

Joliment présenté.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

J'étais un inconditionnel de Amicalement Vôtre.
https://www.youtube.com/watch?v=TReVaAxoEYg
--

---
joie
"xXXXxx" og1gdt$mhi$
Moore est mort

J'étais un inconditionnel de Amicalement Vôtre.
https://www.youtube.com/watch?v=TReVaAxoEYg

J'aimais beaucoup, le doublage était excellent.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
joie a écrit :
[...]

Les doubleurs sont morts aussi.
Tout le monde est mort.
Il ne reste plus que nous et Marie-Lassale Aupry
Quel monde de merde...
joie
Le #26434315
Santa Claup a formulé la demande :
Quel monde de merde...

Pas de quoi se faire sauter quand même ... euh je parle explosion lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

ça c'est brett.