RIP Etta James

LeLapin
L'immense chanteuse de jazz est décédée aujourd'hui des suites d'une
leucémie.

Un petit peu de souvenir :
http://www.youtube.com/watch?v=ADDigK8LwyE

--
LeLapin

Bernard Fontaine
On Fri, 20 Jan 2012 17:53:24 +0100, LeLapin
wrote:

L'immense chanteuse de jazz est décédée aujourd'hui des suites d'une
leucémie.

Un petit peu de souvenir :
http://www.youtube.com/watch?v­DigK8LwyE

Condoléances...
<http://www.youtube.com/watch?v=spPaiAwByp8>
LeLapin
Bernard Fontaine a tapoté du bout de ses petites papattes :
wrote:

[...]

Fais gaffe ou je te les envoie.

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Sat, 21 Jan 2012 00:04:56 +0100, LeLapin
wrote:

Un petit peu de souvenir :
http://www.youtube.com/watch?v­DigK8LwyE

Condoléances...
<http://www.youtube.com/watch?v=spPaiAwByp8>

Fais gaffe ou je te les envoie.

Pas la peine, moi j'aime bien l'été à la mer.

A ce propos, et pour revenir en charte, je n'ai toujours pas trouvé
la moindre trace d'un interlude ORTF diffusé au tout début
des années 70 en millieu d'après-midi (avant la mire)
consistant en de belles images (pour la promo des postes "couleurs"?)
d'un type en cadillac blanche, façon "le corniaud", qui s'arrêtait
dans un village basque pour regarder évoluer quelques danseurs.(*)
Ca tournait en boucle sur 10/15 minutes.

(*)dans le style
<http://www.youtube.com/watch?v=jwXLhnat5Vg>
LeLapin
[...]

Oh. C'est bien ça.

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Sat, 21 Jan 2012 00:58:35 +0100, LeLapin
wrote:

[...]

ouais, un Pays Basque d'opérette...
Si quelqu'un le trouve quelque part je lui offre un béret :-)
Castagno
wrote:

[...]

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudy_Hirigoyen

Castagno
Et un béret, un.

Bernard Fontaine
On Sat, 21 Jan 2012 01:22:45 +0100, "Castagno"
wrote:

ouais, un Pays Basque d'opérette...
Si quelqu'un le trouve quelque part je lui offre un béret :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudy_Hirigoyen

Castagno
Et un béret, un.

Voila
<http://tinyurl.com/7bggwdl>

Un vrai pour l'interlude ORTF
LeLapin
wrote:

[...]

Non, je parlais du fait que tu te fasses chier à le chercher et qu'en
plus tu le trouves pas.

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Sat, 21 Jan 2012 02:02:22 +0100, LeLapin
wrote:

Oh. C'est bien ça.

ouais, un Pays Basque d'opérette...

Non, je parlais du fait que tu te fasses chier à le chercher et qu'en
plus tu le trouves pas.

Je l'évoque ici sans plus, seul le site de l'INA pouvait
éventuellement l'héberger. Il faut bien un peu parler TV.
Castagno
wrote:

[...]

T'as pas parlé de caricature, donc.. = 1 béret ! :-)
--
Castagno

1 2