[RIP] Fernande Grudet

22 réponses
Marie-L
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3
Castagno
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:

Pierre Maurette a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Elle s'était teinte bien avant.

Ah ... Un ancien client, sans aucun doute.

Quel cachottier ce Maurette.. ;-)
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
benzo
Castagno, le 22/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :

C'est étonnant, car d'habitude, c'est plutôt ses clients qui étaient
contraints de se retirer...

C'était une proxo pas une frangine..

Ha ha ha. Une proxo commence d'abord par aller aux asperges. On vous
apprend pas ça, dans les cours OPJ ?

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Castagno, le 22/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message de news:

Pierre Maurette a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Elle s'était teinte bien avant.

Ah ... Un ancien client, sans aucun doute.

Quel cachottier ce Maurette.. ;-)

Quel rupin, surtout. Mme Claude, c'était pas de l'Ukrainienne séropo
dans un J9 rouillé. C'était plutôt caviar, champagne, et suite au Ritz.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Castagno, le 22/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
"Santa Claup" a écrit dans le message
de news:
Pierre Maurette a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Elle s'était teinte bien avant.

Ah ... Un ancien client, sans aucun doute.

Quel cachottier ce Maurette.. ;-)

Quel rupin, surtout. Mme Claude, c'était pas de l'Ukrainienne séropo
dans un J9 rouillé. C'était plutôt caviar, champagne, et suite au
Ritz.

Il est très malpoli de chercher à connaître le prix d'un cadeau ! Or,
les charmantes jeunes femmes de Madame étaient souvent consommées par
des personnes différentes de celles qui finançaient ! ;o)
Louis 94
Le 22/12/2015 à 15:16, Castagno a écrit :

"benzo" a écrit dans le message de news:
567916da$0$29534$
Joie, le mardi 22/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait écrit le 22/12/2015 :
Marie-L, le 22/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Quel rapport avec la télé ? :-@

Le rapport c'est la *mort* ... tout simplement !

C'est normal que la télé soit de plus en plus nulle. Y a plus que les
plus
de 70 ans qui la regarde ! lol

Quand on voit tout ce qu'on trouve (et là, je parle du légal et du sain)

sur youtube et dailymotion !

Quel rapport avec youtube et dailymotion.. ?
Le sujet est Madame Claude, perso je savais quelle s'était retirée sur la
côte d'azur.

Ce que je me suis toujours demandé, vraiment, c'est si DSK l'avait connue
un jour! Vu toutes les femmes qu'il a "fréquenté" en parties fines... ça
aurait fait un beau tableau il y a 20-30 ans... A votre avis?
Santa Claup
Louis 94 a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Le sujet est Madame Claude, perso je savais quelle s'était retirée
sur la côte d'azur.

Ce que je me suis toujours demandé, vraiment, c'est si DSK l'avait
connue un jour! Vu toutes les femmes qu'il a "fréquenté" en parties
fines... ça aurait fait un beau tableau il y a 20-30 ans... A votre
avis?

Il a dépucelé son arrière-petite-fille.
benzo
Joie, le mardi 22/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait écrit le 22/12/2015 :
Marie-L, le 22/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Quel rapport avec la télé ? :-@

Le rapport c'est la *mort* ... tout simplement !

C'est normal que la télé soit de plus en plus nulle. Y a plus que les
plus de 70 ans qui la regarde ! lol

Quand on voit tout ce qu'on trouve (et là, je parle du légal et du
sain) sur youtube et dailymotion !

--
On avait dit : pas les affaires !
Louis 94
Le 23/12/2015 à 08:52, Santa Claup a écrit :
Louis 94 a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Le sujet est Madame Claude, perso je savais quelle s'était retirée
sur la côte d'azur.

Ce que je me suis toujours demandé, vraiment, c'est si DSK l'avait
connue un jour! Vu toutes les femmes qu'il a "fréquenté" en parties
fines... ça aurait fait un beau tableau il y a 20-30 ans... A votre
avis?

Il a dépucelé son arrière-petite-fille.

Je parlais sérieusement, si c'est sur le ton de l'ironie pas la peine de
répondre :(
benzo
Louis 94, le mercredi 23/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 22/12/2015 à 15:16, Castagno a écrit :

"benzo" a écrit dans le message de news:
567916da$0$29534$
Joie, le mardi 22/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait écrit le 22/12/2015 :
Marie-L, le 22/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Elle s'est éteinte à l'âge de 92 ans ...

Quel rapport avec la télé ? :-@

Le rapport c'est la *mort* ... tout simplement !

C'est normal que la télé soit de plus en plus nulle. Y a plus que les
plus
de 70 ans qui la regarde ! lol

Quand on voit tout ce qu'on trouve (et là, je parle du légal et du sain)

sur youtube et dailymotion !

Quel rapport avec youtube et dailymotion.. ?
Le sujet est Madame Claude, perso je savais quelle s'était retirée sur la
côte d'azur.

Ce que je me suis toujours demandé, vraiment, c'est si DSK l'avait connue
un jour! Vu toutes les femmes qu'il a "fréquenté" en parties fines... ça
aurait fait un beau tableau il y a 20-30 ans... A votre avis?

Trop classe pour un DSK.

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
Louis 94 a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Le 23/12/2015 à 08:52, Santa Claup a écrit :
Louis 94 a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Le sujet est Madame Claude, perso je savais quelle s'était retirée
sur la côte d'azur.

Ce que je me suis toujours demandé, vraiment, c'est si DSK l'avait
connue un jour! Vu toutes les femmes qu'il a "fréquenté" en parties
fines... ça aurait fait un beau tableau il y a 20-30 ans... A votre
avis?

Il a dépucelé son arrière-petite-fille.

Je parlais sérieusement, si c'est sur le ton de l'ironie pas la peine
de répondre :(

C'est tout à fait sérieux, même si j'accorde à la dite ex-pucelle le
bénéfice de la vantardise.
1 2 3