I am Negan.
Elephant Man
Le #26446161
Le 30/09/2017 à 21:43, nozeb a écrit :
Bon, ceci dit, on s'en tape un peu.

Huit jours plus tard et sur le mauvais groupe, il y a des chances.
Santa Claup
Le #26446167
nozeb a écrit :
Bon, ceci dit, on s'en tape un peu.

C'est pas la fin du monde...
Joie
Le #26446166
nozeb a écrit :
Bon, ceci dit, on s'en tape un peu.

Nous lui faisons un signe ...
http://www.deezer.com/track/75537603
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
nozeb a écrit :
Bon, ceci dit, on s'en tape un peu.

C'est pas la fin du monde...

Moi je veux bien monter là-haut, sur la montagne, sans vêtements et
sans fusil.
Mais alors à condition que lulu n'y soit pas.
--
Les chats sont des nuisibles. Il n'est pas rare qu'ils s'attaquent à
mes pies. Alors je les décapite au sabre. Tchac-tchac, le chat !
nozeb a écrit :
[...]

En effet, je ne vois personne pour lui mettre une cartouche !