[RIP] He and Mrs Jones

11 réponses
Santa Claup
Le chanteur américain Billy Paul est mort à l'âge de 81 ans dans sa
maison de Blackwood, dans le New Jersey, des suites d’un cancer du
pancréas.

1 réponse

1 2
Joie
benzo a exposé le 25/04/2016 :
Notez bien l'état d'esprit du personnage : chaque fois que les choses se
tassent un peu en ligne, il apparaît pour rallumer la merde. Mais cette fois,
il en mangera un peu lui aussi. Y a pas de raison. B-)

Ne me dites pas qu'il s'ennuie, comme Monsieur le Procureur ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
1 2