[RIP] Inspecteur Valentin

Le
zenob
Hé oui, le crabe. Encore et toujours.

--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
joie
Le #26440705
Le 31/07/2017, zenob a supposé :
Hé oui, le crabe. Encore et toujours.

Il était sympa .. mais bon ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Hé oui, le crabe. Encore et toujours.

Il était sympa .. mais bon ...

Oui mais c'est rageant de voir des gens sympas quitter la vie, alors
que tant de punaises fétides grenouillent dans l'anonymat, et
encombrent la planète de leur inutile existence, des années durant.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Le 31/07/2017 à 18:17, zenob a écrit :
Oui mais c'est rageant de voir des gens sympas quitter la vie, alors
que tant de punaises fétides grenouillent dans l'anonymat, et
encombrent la planète de leur inutile existence, des années durant.

Ne vous suicidez pas tout de suite, je suis sûr qu'on peut vous trouver
une utilité.
joie
Le #26440713
zenob vient de nous annoncer :
Oui mais c'est rageant de voir des gens sympas quitter la vie, alors que tant
de punaises fétides grenouillent dans l'anonymat, et encombrent la planète de
leur inutile existence, des années durant.

Oui, je sais bien ... mais bon, nous avons la chance d'avoir un objet
de cul te ... profitons-en !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

Tanche-man ne se sent plus depuis qu'il a le soutien implicite de
Papy-corbeau. Il est comme ça, tanche-man : très porté sur les vieux.
Et très porté sur les corbeaux. Alors là, focément un deux-en-un, vous
pensez s'il jubile ! Sa miniuscule petite queue vient d'expulser une
goutelette de liquide séminal dans spn calbuth. C'est tout ce qu'il
peut faire, et c'est encore maman Elephant qui va devoir nettoyer ses
cartes de Fran^Z^Z^Z ses cartes du Liechteinstein.
--
[...]
Le #26440717
zenob a formulé ce lundi :
[...]

C'est tout mimi ce que vous dites ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
zenob a écrit :
[...]

Et le Vatican, alors ? Surtout qu'en matière de liquide, c'est le
séminal au séminaire voire bien avant, là-bas ! Impossible d'aller plus
loin pour cette engeance, la superficie et le souvenir des jeunes
années, ça suffira.