[RIP] Inspecteur Valentin

7 réponses
zenob
Hé oui, le crabe. Encore et toujours.

--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)

7 réponses

joie
Le 31/07/2017, zenob a supposé :
Hé oui, le crabe. Encore et toujours.

Il était sympa .. mais bon ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
joie, le lundi 31/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 31/07/2017, zenob a supposé :
Hé oui, le crabe. Encore et toujours.

Il était sympa .. mais bon ...

Oui mais c'est rageant de voir des gens sympas quitter la vie, alors
que tant de punaises fétides grenouillent dans l'anonymat, et
encombrent la planète de leur inutile existence, des années durant.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai
encore oublié mes gouttes)
Elephant Man
Le 31/07/2017 à 18:17, zenob a écrit :
Oui mais c'est rageant de voir des gens sympas quitter la vie, alors
que tant de punaises fétides grenouillent dans l'anonymat, et
encombrent la planète de leur inutile existence, des années durant.

Ne vous suicidez pas tout de suite, je suis sûr qu'on peut vous trouver
une utilité.
joie
zenob vient de nous annoncer :
Oui mais c'est rageant de voir des gens sympas quitter la vie, alors que tant
de punaises fétides grenouillent dans l'anonymat, et encombrent la planète de
leur inutile existence, des années durant.

Oui, je sais bien ... mais bon, nous avons la chance d'avoir un objet
de cul te ... profitons-en !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
zenob
joie, le lundi 31/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob vient de nous annoncer :
Oui mais c'est rageant de voir des gens sympas quitter la vie, alors que
tant de punaises fétides grenouillent dans l'anonymat, et encombrent la
planète de leur inutile existence, des années durant.

Oui, je sais bien ... mais bon, nous avons la chance d'avoir un objet de cul
te ... profitons-en !

Tanche-man ne se sent plus depuis qu'il a le soutien implicite de
Papy-corbeau. Il est comme ça, tanche-man : très porté sur les vieux.
Et très porté sur les corbeaux. Alors là, focément un deux-en-un, vous
pensez s'il jubile ! Sa miniuscule petite queue vient d'expulser une
goutelette de liquide séminal dans spn calbuth. C'est tout ce qu'il
peut faire, et c'est encore maman Elephant qui va devoir nettoyer ses
cartes de Fran^Z^Z^Z ses cartes du Liechteinstein.
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai
encore oublié mes gouttes)
joie
zenob a formulé ce lundi :
Tanche-man ne se sent plus depuis qu'il a le soutien implicite de
Papy-corbeau. Il est comme ça, tanche-man : très porté sur les vieux. Et
très porté sur les corbeaux. Alors là, focément un deux-en-un, vous pensez
s'il jubile ! Sa miniuscule petite queue vient d'expulser une goutelette de
liquide séminal dans spn calbuth. C'est tout ce qu'il peut faire, et c'est
encore maman Elephant qui va devoir nettoyer ses cartes de Fran^Z^Z^Z ses
cartes du Liechteinstein.

C'est tout mimi ce que vous dites ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
zenob a écrit :
joie, le lundi 31/07/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob vient de nous annoncer :
Oui mais c'est rageant de voir des gens sympas quitter la vie, alors que
tant de punaises fétides grenouillent dans l'anonymat, et encombrent la
planète de leur inutile existence, des années durant.

Oui, je sais bien ... mais bon, nous avons la chance d'avoir un objet de
cul te ... profitons-en !

Tanche-man ne se sent plus depuis qu'il a le soutien implicite de
Papy-corbeau. Il est comme ça, tanche-man : très porté sur les vieux. Et
très porté sur les corbeaux. Alors là, focément un deux-en-un, vous pensez
s'il jubile ! Sa miniuscule petite queue vient d'expulser une goutelette de
liquide séminal dans spn calbuth. C'est tout ce qu'il peut faire, et c'est
encore maman Elephant qui va devoir nettoyer ses cartes de Fran^Z^Z^Z ses
cartes du Liechteinstein.

Et le Vatican, alors ? Surtout qu'en matière de liquide, c'est le
séminal au séminaire voire bien avant, là-bas ! Impossible d'aller plus
loin pour cette engeance, la superficie et le souvenir des jeunes
années, ça suffira.