[RIP] Je l'aurai un jour, je l'aurai

14 réponses
bonze
...ma place au Ciel ?

L'acteur Marcel Phillipot est mort à 64 ans.

"Palace", de Jean Michel Ribes.

Toute une époque ! :-(

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.

4 réponses

1 2
Santa Claup
bonze a écrit :
Santa Claup, le dimanche 04/03/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a écrit :
...ma place au Ciel ?
L'acteur Marcel Phillipot est mort à 64 ans.
"Palace", de Jean Michel Ribes.
Toute une époque ! :-(

Philippot, Bénureau, Khorsand... Génération Palace, la bande à Ribes et le
théâtre du Rond-Point...
Hélas ses amis l'ont vu dépérir et aucun n'a pu l'aider à supporter sa
vie...
Triste, évidemment.

Même LEmercier était géniale, dans cette série. C'était il y a longtemps,
avant qu'elle se fasse botoxer la tronche et le cerveau.

Elle n'avait pas encore chopé la grosse tête, la merdeuse...
Avec elle, on a vu clairement comment se flinguer une carrière par pure
connerie !
bonze
joie, le dimanche 04/03/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
Même LEmercier était géniale, dans cette série. C'était il y a longtemps,
avant qu'elle se fasse botoxer la tronche et le cerveau.

Tout à fait d'accord !

Merci de votre soutien ! :D
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
Alain Fini
Le 04/03/2018 à 12:29, joie a écrit :
bonze a utilisé son clavier pour écrire :
Même LEmercier était géniale, dans cette série. C'était il y a
longtemps, avant qu'elle se fasse botoxer la tronche et le cerveau.

Tout à fait d'accord !

+1
--
en souffrance
Jo Kerr
Elephant Man a couché sur son écran :
Le 04/03/2018 à 11:51, bonze a écrit :
Même LEmercier était géniale, dans cette série. C'était il y a
longtemps, avant qu'elle se fasse botoxer la tronche et le cerveau.

On en reparlera quand vous aurez le quart de la moitié du millième de son
talent (spoiler: ça sera jamais).

Lemercier aurait du talent ?
Merde alors.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)
1 2