RIP Jean Ferniot

Castagno
J'ai attendu avant de poster, dés fois que..
Personne n'en a parlé. Jean Ferniot, journaliste et écrivain.
Père de Vincent Ferniot, journaliste chroniqueur gastronomique sur France
TV.
--
Castagno

mannucci_spamkiller
Castagno wrote:

>Faut dire en montagne c'est tout de suite un peu moins pratique. Ou
>alors on leur ferre des raquettes ou des skis.

L'été, des randonneurs utilisent des ânes pour faire du portage et c'est
plutôt
sympa à voir. :)

dites, les enfants, vous savez qu'ya MSN, hein, pour papoter...

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
Le Sun, 22 Jul 2012 23:09:02 +0200
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

lexo wrote:

> Selon LeLapin :

> Tsss... On va pas tarder à les pacser, ces deux-là :/

j'arrive une demi-journée en retard, mais c'est quand même MA
réplique, inkulé©

Oh Niçois qui manigance...

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 22 Jul 2012 23:09:03 +0200
(Jean*Marc Mannucci) a écrit :

Castagno wrote:

> L'été, des randonneurs utilisent des ânes pour faire du portage et
> c'est plutôt
> sympa à voir. :)

dites, les enfants, vous savez qu'ya MSN, hein, pour papoter...

C'est sympa de te proposer pour expliquer comment faire tourner MSN à
Castagno. :D
Il va te filer son tél et à toi la hotline de rêve. ;)

--
LeLapin
lexo
Selon Jean*Marc Mannucci :
grouîîîk !
inkulé©

vatfer©

--
Mousse et pampre.
LeLapin
Le Mon, 23 Jul 2012 17:31:43 +0200
lexo a écrit :

Selon Jean*Marc Mannucci :
> grouîîîk !
> inkulé©

vatfer©

Ah c'est vrai, c'est bientôt les Fêtes de Bayonne...

--
LeLapin
DeNt dE reBeLLe
Jean*Marc Mannucci a formulé ce dimanche :

devant la télé aussi...

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
1 2