RIP Jean-Pierre Mocky

7 réponses
Elephant Man
Quelques diffusions télé à venir pour lui rendre hommage, elles sont
rares et font plutôt remonter le niveau de la télé au cœur de l'été.

https://www.ozap.com/actu/mort-de-jean-pierre-mocky-les-chaines-bousculent-leurs-programmes/582071

On peut regretter que "À mort l'arbitre" finisse sur Paris Première
(payante), mais c'est le groupe M6 qui a les droits. Mais sinon "Le
Miraculé", "Un Drôle de Paroissien", "Solo" et "Y'a-t-il un Français
dans la salle" sont en clair, le tout sur deux jours, de quoi se faire un
marathon.

7 réponses

joie
Elephant Man a exprimé avec précision :
Quelques diffusions télé à venir pour lui rendre hommage, elles sont
rares et font plutôt remonter le niveau de la télé au c½ur de l'été.
https://www.ozap.com/actu/mort-de-jean-pierre-mocky-les-chaines-bousculent-leurs-programmes/582071
On peut regretter que "À mort l'arbitre" finisse sur Paris Première
(payante), mais c'est le groupe M6 qui a les droits. Mais sinon "Le
Miraculé", "Un Drôle de Paroissien", "Solo" et "Y'a-t-il un Français
dans la salle" sont en clair, le tout sur deux jours, de quoi se faire un
marathon.

C'est drôle, j'ai toujours adoré Mocky, un talent fou, toujours en
dehors des cous, en plus un très bel homme, mais quand vous en parlez,
j'ai plus envie !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
joie a formulé ce Saturday :
Elephant Man a exprimé avec précision :
Quelques diffusions télé à venir pour lui rendre hommage, elles sont
rares et font plutôt remonter le niveau de la télé au c½ur de l'été.
https://www.ozap.com/actu/mort-de-jean-pierre-mocky-les-chaines-bousculent-leurs-programmes/582071
On peut regretter que "À mort l'arbitre" finisse sur Paris Première
(payante), mais c'est le groupe M6 qui a les droits. Mais sinon "Le
Miraculé", "Un Drôle de Paroissien", "Solo" et "Y'a-t-il un Français
dans la salle" sont en clair, le tout sur deux jours, de quoi se faire un
marathon.

C'est drôle, j'ai toujours adoré Mocky, un talent fou, toujours en dehors des
cous, en plus un très bel homme, mais quand vous en parlez, j'ai plus envie !

"toujours en dehors des cous,"
Et vous dans tous les coups !
"en plus un très bel homme"
Il ne fait pas être trop difficile
Mais pour vous ça va...
C'est vrai que vous ne pouvez pas prétendre à grand chose
C'est ce qui vous a rendu si jalouse à mon égard !
Pauvre femme...
Camille
joie
Dans son message précédent, Camille a écrit :
C'est ce qui vous a rendu si jalouse à mon égard !

C'est le refrain de la niaisette ...
On ne s'en lasse pas !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Camille
joie a exprimé avec précision :
Dans son message précédent, Camille a écrit :
C'est ce qui vous a rendu si jalouse à mon égard !

C'est le refrain de la niaisette ...
On ne s'en lasse pas !
Camille
joie avait soumis l'idée :
Dans son message précédent, Camille a écrit :
C'est ce qui vous a rendu si jalouse à mon égard !

C'est le refrain de la niaisette ...
On ne s'en lasse pas !

Oui mais vous ne savez quoi lui répondre
Cela m'amuse follement !
"J'ai coiffeuse"
Ah celle-ci est superbe !
Laquelle est la niaise ?
Niaisette : petite niaise
Ça diminue !
Pff...allez arrêtez vos niaiseries
Vous êtes à court de réponses
Camille
joie
Camille a formulé la demande :
Camille

Là, j'ai niaise lol lol lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Jo Engo
Le Sat, 10 Aug 2019 11:34:08 +0000, Elephant Man a écrit :
mais […] Mais

Tu devrais laisser ta grand-mère en dehors de ça
--
hypoaristerolactothérapie : méthode de dépannage des machines par
le coup de pied en bas à gauche.
-+- Michel Dubesset -+-