RIP Jean-Pierre Mocky

Le
Elephant Man
Quelques diffusions télé à venir pour lui rendre hommage, elles sont
rares et font plutôt remonter le niveau de la télé au cœur de l'été.

https://www.ozap.com/actu/mort-de-jean-pierre-mocky-les-chaines-bousculent-leurs-programmes/582071

On peut regretter que "À mort l'arbitre" finisse sur Paris Première
(payante), mais c'est le groupe M6 qui a les droits. Mais sinon "Le
Miraculé", "Un Drôle de Paroissien", "Solo" et "Y'a-t-il un Français
dans la salle" sont en clair, le tout sur deux jours, de quoi se faire un
marathon.
joie
Le #26523128
Elephant Man a exprimé avec précision :
Quelques diffusions télé à venir pour lui rendre hommage, elles sont
rares et font plutôt remonter le niveau de la télé au c½ur de l'été.
[...]

C'est drôle, j'ai toujours adoré Mocky, un talent fou, toujours en
dehors des cous, en plus un très bel homme, mais quand vous en parlez,
j'ai plus envie !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
[...]

"toujours en dehors des cous,"
Et vous dans tous les coups !
"en plus un très bel homme"
Il ne fait pas être trop difficile
Mais pour vous ça va...
C'est vrai que vous ne pouvez pas prétendre à grand chose
C'est ce qui vous a rendu si jalouse à mon égard !
Pauvre femme...
Camille
joie
Le #26523140
Dans son message précédent, Camille a écrit :
C'est ce qui vous a rendu si jalouse à mon égard !

C'est le refrain de la niaisette ...
On ne s'en lasse pas !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Dans son message précédent, Camille a écrit :
C'est ce qui vous a rendu si jalouse à mon égard !

C'est le refrain de la niaisette ...
On ne s'en lasse pas !
Camille
Le #26523142
joie avait soumis l'idée :
Dans son message précédent, Camille a écrit :
C'est ce qui vous a rendu si jalouse à mon égard !

C'est le refrain de la niaisette ...
On ne s'en lasse pas !

Oui mais vous ne savez quoi lui répondre
Cela m'amuse follement !
"J'ai coiffeuse"
Ah celle-ci est superbe !
Laquelle est la niaise ?
Niaisette : petite niaise
Ça diminue !
Pff...allez arrêtez vos niaiseries
Vous êtes à court de réponses
Camille
joie
Le #26523148
Camille a formulé la demande :
Camille

Là, j'ai niaise lol lol lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le Sat, 10 Aug 2019 11:34:08 +0000, Elephant Man a écrit :
mais […] Mais

Tu devrais laisser ta grand-mère en dehors de ça

--
hypoaristerolactothérapie : méthode de dépannage des machines par
le coup de pied en bas à gauche.