[RIP] Jeannot

21 réponses
Santa Claup
Jean d'Ormesson est muerto !

Ce type faisait sourire depuis une dizaine d'années, un vieux monsieur
kinavé la classe d'une certaine arsitocratie surannée...
Sauf qu'avant ça, c'était quand même une sacrée pourriture de polémiste
réac bien dégueulasse. Contrairement à Talleyrand, il n'était pas
emballé dans un bas de soie mais dans une vieille Kindy, probablement.

1 réponse

1 2 3
François Guillet
Santa Claup a écrit :
François Guillet a écrit :
L'éthymologie et toi ça fait deux. Entre autres.

Tu sais écrire éthymologie, à ce que je lis...
lol lol lol lol lol
C'est bien, tu finiras à la brigade des feuilles.

Tout ça pour une coquille ?!

Pas du tout, une nullité, c'est aussi simple que ça, fiofiotte.
"Hautin :

N'existe pas. Deux actes manqués, comme disent ceux qui croient savoir, et
deux fois en ME répondant... Décidément, tu as trouvé ton maître ! Sauf que
moi, je n'ai rien à foutre d'une merde qui me colle au cul comme toi.

Confirmation. Tu ne m'as pas l'air bien finaud, finalement.
Dérivé de haut. Qui affecte la fierté et le dédain pour mieux marquer la
distance entre soi et les autres." (CNTRL)

T'es bloqué au bien entendu.

...
et si jamais il l'était vraiment, il aurait de bonnes raisons, ne serait-ce
que ton ignorance du français palliée par ta dévotion à l'orthographe.

N'empêche que te lire, TOI, me reprocher un manque de connaissance
quelconque, c'est quand même le pied à lire !!! lol lol lol

C'est vrai que tes connaissances impressionnent. "Wouhahahahahahaha,
stade anal, lol lol lol, fiofiotte" : quelle érudition ! J'espère que
tu as conscience de ta chance t'avoir la bite au niveau du cerveau.
1 2 3