[RIP] Jerry Lewis

lulu panpan
Voilà qui est fait.

--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.
Alors mes hommes les tirent : "panpan la piepie !"
(X... sur frtp, j'ai
encore oublié mes gouttes)

joie
Après mûre réflexion, lulu panpan a écrit :
Voilà qui est fait.

Oui, j'ai lu ça ...
J'aimais bien la machine à écrire ...
https://www.youtube.com/watch?v=ugPBwp0LUVw
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
lulu panpan
joie, le dimanche 20/08/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Après mûre réflexion, lulu panpan a écrit :
Voilà qui est fait.

Oui, j'ai lu ça ...
J'aimais bien la machine à écrire ...
https://www.youtube.com/watch?v=ugPBwp0LUVw

Tous ces gens marrants qui nous quittent, alors que tant de malfaisants
corbeaux s'ccorchent à leur misérable existence. Soupir.
--
Alors pas la peine d'entamer un troll sur mon clito
( X... sur zoo-logique.org, c'est le printemps)
Joie
Le 20/08/2017 à 21:38, lulu panpan a écrit :
tant de malfaisants corbeaux s'ccorchent à leur misérable existence. Soupir.

Aux dernières nouvelles,lues quelque part, Papy se serait réfugié en
Angleterre.
Sa radio de 5 ans est out en France, donc il tente d'émettre de là-bas
<http://news2.nemoweb.net/jntp?/Data.Media:1>
zenob
[...]

Ceci dit, pour cette histoire de radio, je ne comprends strictement
rien depuis le début hein ? Comme vous ne dites jamais rien clairement,
de façon factuelle, comme vous ne citez ps vos sources, ben personnen
ne comprend plus rien et tout le moinde se désintéresse. :')