[RIP] Juliette Gréco

14 réponses
benzo
Et meeeerde ! :'(

4 réponses

1 2
joie
Dans son message précédent, benzo a écrit :
Le 26/09/2020 à 18:18:09, joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Le 26/09/2020 à 10:00:13, joie a écrit :
benzo avait écrit le 25/09/2020 :
Le 25/09/2020 à 10:17:33, joie a écrit :
ebonz a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol

Une Gréco partie, ça laisse un sacré trou dans le paysage.

Notre chère Line tient le coup, elle a tant été aimée de nos présidents
que pour elle ce sera sûrement le Panthéon !

Quand on pense Sheila est commandeur des Arts et Lettres ! Pourquoi pas
Hachel prix nobel de littérature ? Ce pays, c'est n'importe quoi ! :-[

En plus Sheila, on ne sait même plus si c'est elle derrière le botox à la
tonne !!!

Remarquez Hachel, il en fait des tonnes, et on ne sait même plus si c'est
lui, derrière l'anomyseur pour antisémites d'extrême-droite Némouille©.

J'aimais bien cet homme, avec moi toujours drôle et courtois, mais nemo est
mort, le zoo est mort, usenet est en situation pré-alzheimer

Discord, Telegram... :D

Si c'est pour recommencer à se battre pour rien, je préfère la
politique lol
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Le 27/09/2020 à 00:22:07, joie a écrit :
Dans son message précédent, benzo a écrit :
Le 26/09/2020 à 18:18:09, joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Le 26/09/2020 à 10:00:13, joie a écrit :
benzo avait écrit le 25/09/2020 :
Le 25/09/2020 à 10:17:33, joie a écrit :
ebonz a émis l'idée suivante :
joie a écrit :
benzo avait soumis l'idée :
Et meeeerde ! :'(

Mais il reste Louane lol

Une Gréco partie, ça laisse un sacré trou dans le paysage.

Notre chère Line tient le coup, elle a tant été aimée de nos
présidents que pour elle ce sera sûrement le Panthéon !

Quand on pense Sheila est commandeur des Arts et Lettres ! Pourquoi pas
Hachel prix nobel de littérature ? Ce pays, c'est n'importe quoi ! :-[

En plus Sheila, on ne sait même plus si c'est elle derrière le botox à
la tonne !!!

Remarquez Hachel, il en fait des tonnes, et on ne sait même plus si c'est
lui, derrière l'anomyseur pour antisémites d'extrême-droite Némouille©.

J'aimais bien cet homme, avec moi toujours drôle et courtois, mais nemo
est mort, le zoo est mort, usenet est en situation pré-alzheimer

Discord, Telegram... :D

Si c'est pour recommencer à se battre pour rien, je préfère la politique lol

Le trous-de-balle sententieux qui jouent les médecins de Molière sur
les "métas" sont en train d'achever Usenet. Qui ne vit plus aujourd'hui
que par fsp, seul et unique groupe en réelle bonne santé. Quand fsp
tombera, quand tous ses habitués migreront sous discord et telegram, la
fiote et ses copines auront réussi leur plan : ils sombreront fièrement
avec le navire, entre trous de balle sententieux, élitistes, imbus de
leurs petites personnes, et braqués sur des convention de gestion d'un
autre siècle. Je savoure par avance ce spectacle. :D
--
I am Negan
joie
benzo a exprimé avec précision :
Le trous-de-balle sententieux qui jouent les médecins de Molière sur les
"métas" sont en train d'achever Usenet. Qui ne vit plus aujourd'hui que par
fsp, seul et unique groupe en réelle bonne santé. Quand fsp tombera, quand
tous ses habitués migreront sous discord et telegram, la fiote et ses copines
auront réussi leur plan : ils sombreront fièrement avec le navire, entre
trous de balle sententieux, élitistes, imbus de leurs petites personnes, et
braqués sur des convention de gestion d'un autre siècle. Je savoure par
avance ce spectacle

Je vous rejoins parfaitement.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ... https://lan01.org/
http://www.joiedesmots.com/
Cupboard child
Le 27/09/2020 à 14:25:40, joie a écrit :
benzo a exprimé avec précision :
Le trous-de-balle sententieux qui jouent les médecins de Molière sur les
"métas" sont en train d'achever Usenet. Qui ne vit plus aujourd'hui que par
fsp, seul et unique groupe en réelle bonne santé. Quand fsp tombera, quand
tous ses habitués migreront sous discord et telegram, la fiote et ses
copines auront réussi leur plan : ils sombreront fièrement avec le navire,
entre trous de balle sententieux, élitistes, imbus de leurs petites
personnes, et braqués sur des convention de gestion d'un autre siècle. Je
savoure par avance ce spectacle

Je vous rejoins parfaitement.

Je relis nos enfilades endiablées, plus haut sur ce forum et - n'y
voyez nulle vanité de bas étage - je nous trouve souvent très bons, et
parfois excellents. Certains de nos dialogues passeront à la postérité,
j'en jurerais. Ainsi aurons-nous apporté à ce média moribond bien plus
que le quarteron de Méritants sententieux qui prétend le régenter.
La somme des contributions d'un Maniph' n'atteint pas la rutilance
d'une seule de nos saillies. Si j'ose ainsi m'exprimer.
1 2