[RIP] Leny Escudero.

benzo
Ceux qui ont des parents âgés me comprendront.

--
On avait dit : pas les affaires !

benzo
Joie, le 10/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a exprimé avec précision :
Attention, les liens Google c'est souvent manipulé. J'en sais quelque
chose... Les salopards qui en ont les moyens font supprimer les trucs
accablants pour eux, et ils réindexent les trucs qui les font passer pour
des martyrs.

Non, rien à voir avec les forums !

L'année où il a passé sa licence en droit, j'étais en CE2.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a émis l'idée suivante :
[...]

Gamin ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le samedi 10/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a émis l'idée suivante :

Hé non : 55 tours au compteur.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a couché sur son écran :

Gamin ...

Hé non : 55 tours au compteur.

Pas truqué j'espère ... ;-)

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Joie, le samedi 10/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a couché sur son écran :

Gamin ...

Hé non : 55 tours au compteur.

Pas truqué j'espère ... ;-)

Non. Depuis qu'au taf, tous (-tes) les jeunes m'appellent "Monsieur"
(alors que je suis un simple employé ), j'ai compris que j'avais
définitivement un look de vieux chnoque.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a utilisé son clavier pour écrire :

Non. Depuis qu'au taf, tous (-tes) les jeunes m'appellent "Monsieur" (alors
que je suis un simple employé ), j'ai compris que j'avais définitivement un
look de vieux chnoque.

La vie est un drame !
Vous passez senior à 50 ans ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
[...]

Et sénile à 52.

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
benzo a exposé le 10/10/2015 :
Et sénile à 52.

Oui, mais après tout devient facile ! :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Black Shark 21''
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Ceux qui ont des parents âgés me comprendront.

Surtout celles qui vivent avec ...
1 2