Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
paille et poutre
Le #26432959
joie avait soumis l'idée :
trop bon ... trop ...

vous devriez retourner à vos petits loisirs créatifs.
joie
Le #26432971
paille et poutre a présenté l'énoncé suivant :
joie avait soumis l'idée :
trop bon ... trop ...

vous devriez retourner à vos petits loisirs créatifs.

La liberté mon pauvre ami, vous ne devez pas savoir ce que ça veut
dire, à part pour vous ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Mort dans ma ville d'origine. Dans cet hopital que je connais bien,
pour y avoir visité tant de mes proches...
Ha Maâme Lulu ! Mourir à Royan au moi de Mai, c'est encore plus ballot
que mourir tout court ! [snif] :-(
--
Les gens sans bruit sont dangereux :
Il n'en est pas ainsi des autres.