RIP Mano Sono

MarcoSR
C'était le fils du dessinateur Cabu, je l'ignorais...

MarcoSR
oui, Solo bien sûr
LeLapin
...aussi surnommé Branlette.

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sun, 10 Jan 2010 19:14:52 +0100, MarcoSR a écrit :

C'était le fils du dessinateur Cabu, je l'ignorais...

Vous ne devez pas vous être beaucoup informé, alors.
Sinon, c'est toujours comme une mauvaise nouvelle à retardement, la mort,
dans ce cas c'est particulièrement vrai, je trouve.
MarcoSR
E.M. :
Vous ne devez pas vous être beaucoup informé, alors.

Ben la preuve que si, c'est précisément en m'informant que je l'ai appris...
Elephant Man
Le Sun, 10 Jan 2010 20:40:01 +0100, MarcoSR a écrit :

Vous ne devez pas vous être beaucoup informé, alors.

Ben la preuve que si, c'est précisément en m'informant que je l'ai
appris...

Ça faisait bien 15 ans qu'il avait étalé leurs relations conflictuelles,
via différents médias, dont la télévision (pour rester un peu en thème).
Patrick Texier
Le 10 Jan 2010 19:44:00 GMT, Elephant Man a écrit :

Ça faisait bien 15 ans qu'il avait étalé leurs relations conflictuelles,
via différents médias, dont la télévision (pour rester un peu en thème).

Il y a un thème sur ce groupe à part vu à la télé ?

Quarante-six c'est jeune mais qui pense à Klaus Nomi ou Freddy Mercury
morts aussi du SIDA quand il n'y avait aucun traitement ?
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Elephant Man
Le Sun, 10 Jan 2010 22:21:42 +0100, Patrick Texier a écrit :

[...]

Me dire ça à moi... Pour tout vous dire, quand j'ai vu le message j'ai
cru avoir ouvert framrock, mais non...

Quarante-six c'est jeune mais qui pense à Klaus Nomi ou Freddy Mercury
morts aussi du SIDA quand il n'y avait aucun traitement ?

Freddie Mercury, c'est quand même régulièrement évoqué.
Klaus Nomi c'est plus rare, peut-être un peu plus pointu (et loin dans le
temps).

--
http://le.grand.manitou.free.fr/groupes.php
mannucci_spamkiller
MarcoSR wrote:

>Ça faisait bien 15 ans qu'il avait étalé leurs relations conflictuelles,
>via différents médias, dont la télévision (pour rester un peu en thème).

A ce qu'il paraît oui, maintenant c'était tout de même assez mineur pour que
ça ait pu m'échapper à l'époque...

je plussoite.
On ne peut quand même pas "tout" savoir, et particulièrement les
"petites histoires de famille" entre les pipeules
Moi-même, par exemple, vient d'apprendre que le jeune Dutronc,
varieto/jazzman de son état était le fils de Jacques Dutronc.
Et en apprenant le truc, je découvrais dans la foulée que Jacques
Dutronc était l'époux de Françoise Hardy ! c'est complètement dingue,
parce que du coup, je peux allègrement en conclure que F.Hardy est la
mère du jeune de gratouilleur de cordes en nylon. C'est fou.
Par ailleurs, j'ai un pote qui ne cesse de me dire que Benjamin Castaldi
serait le fils d'un acteur français très connu, mais je crois qu'il dit
ça pour déconner et me chambrer.

Après, bien sûr, y'a les "incontournables", le truc qu'il est difficile,
voire impossible d'ignorer... comme par exemple que Philippe Seguin est
le frère de Enrico Macias, que Laurent Blanc et Michel Blanc sont des
faux-jumeaux, ou que Borloo est le fils de Peter Falk aka Colombo .

Mais ça, 'faut etre carrément débile pour passer à côté.
(je me demande même s'il existe un seul imbécile sur terre pour ne pas
savoir que Pasqua est le fils de Fernandel)

--
Jean-marc Mannucci
.
georges
jean-marc Mannucci wrote:

On ne peut quand même pas "tout" savoir, et particulièrement les
"petites histoires de famille" entre les pipeules

Népotisme, népotisme...
Et il y a des "people" qui vont nous sortir que c'est dur d'être le
"fils de" ou "neveu de".
Alors qu'il n'y a que ça dans le show-bizz
MarcoSR
Jean-marc Mannucci :
je me demande même s'il existe un seul imbécile sur terre pour ne pas
savoir que Pasqua est le fils de Fernandel

Non, ça je l'ai toujours su... :-)