[RIP] Marie Dubois

benzo
Partie pour la Grande Vadrouille.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons

joie
Castagno vient de nous annoncer :
"joie" a écrit dans le message de news:
m1pdqb$1tqj$
Castagno a émis l'idée suivante :
"joie" a écrit dans le message de news:
m1pbvv$1qel$
Castagno a émis l'idée suivante :
"joie" a écrit dans le message de news:
m1p6s5$1g6i$
Castagno a émis l'idée suivante :
"joie" a écrit dans le message de news:
m1othe$t49$
claude bb vient de nous annoncer :
Le 15/10/2014 22:40, benzo a écrit :
Partie pour la Grande Vadrouille.

ou descente aux enferts

Je viens de revoir les grandes gueules sur Youtube ...

Les grandes gueules est un de mes préférés, avec Bourvil, Ventura,
Constantin..
Je l'ai en cassette.

C'est encombrant, il est sur youtube, j'ai adoré le revoir.

Encombrant une cassette vidéo.. ?!
Tu plaisantes, çà ne fait que :187 / l3 / 24 mm.

Je suis sûre que tu en as plein ta maison ! moi zéro.

Plein, non. Disons que j'ai une vidéothèque.
Ou vidéothèquing...
Va savoir comment çà se dit, maintenant.. :)

Ca ne se dit plus, ça se chante ;-)

En parlant de Bouvil..
Le petit bal perdu.
http://www.youtube.com/watch?v=GXV-1ZebdBs

Rien à voir avec la reprise qui ne ressemble à rien.

Ah ! Bourvil ... son fils est mon député !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Cecile Bertau
joie wrote:
> [...]

Ah oui, celui qui prône les circonstances atténuantes à la pédophilie
familiale. Yapadekoi être fière hein!
1 2