[RIP] Maurane

11 réponses
Santa Claup
Hier soir, PAF Maurane (Claudine Luypaerts).
Out, kaputt ! Cause inconnue pour le moment mais une autopsie a été
demandée.

Je me demande si une mor suspecte n'entraîne pas toujours une
autopsie... Quand on sait comment ça se passe, je trouverais ça plutôt
amusant pour l'amie Marie-Linutile lorsque le grand jour enfin venu...
Découpée, séparée en gros bouts sanguinolents, pesée, décortiquée,
morceaux balancés deci-delà, reconstitution hasardeuse avec tassage au
pied pour que tout rentre... Tout ça pour ne jamais y trouver la
moindre humanité. Cause du claquage de fin : la haine qui a provoqué un
étouffement de tout ce gros tas de merde appelé Duboudin.

1 réponse

1 2
bonze
Elephant Man, le jeudi 10/05/2018, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 10/05/2018 à 07:49, Santa Claup a écrit :
France Gall était française, faut préciser avec Castagnette.

Mais elle a participé à l'Eurovision pour le Luxembourg.

Ah putain ! Il revient ! :-[
--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
1 2