RIP Maurice Chevit

Le
LeLapin
Le papy du fil dentaire dans la fondue des Bronzés font du ski a plant=
son bâton.

--
LeLapin
Wild Harasheed

Je viens de chez le coiffeur, j'ai vu dans un Ici-Paris du mois de mars
qu'il divorce.

Oui, il a surpris la Mère Fouras avec Passe-Partout d'un côté, et
Passe-Temps de l'autre.

ces deux cons adorent fourrer leur nez dans les affaires des autres
mais pour autant c'est pas eux qui la font mouiller c'est dans sa
culture car dans cette famille on n'a jamais vu un fouras sec
Jac
Le #24616601
"Wild Harasheed"
ces deux cons adorent fourrer leur nez dans les affaires des autres

Faut bien qu'ils aient des compensations.

--
Jac.
Wild Harasheed
ces deux cons adorent fourrer leur nez dans les affaires des autres

Faut bien qu'ils aient des compensations.

je me demande si stéphane bern a déjà fait fort