[RIP] Mirabelle appelle Eglantine... Mirabelle appelle Eglantine...

Tihoti
Eglantine? mais qu'est-ce que vous foutez mon vieux?

RIP Pierre Tornade 82 ans avec un sacré paquet de second rôle au cinéma.

- Tihoti appelle LeLapin... Tihoti appelle LeLapin...
LeLapin? mais qu'est-ce que vous foutez mon vieux?
Et votre rubrique nécro?
- Allo! Allo! ici L'Elephant, frtp est mort... je répète... frtp est mort.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

lexo
Selon Tihoti :

- Allo! Allo! ici L'Elephant, frtp est mort... je répète... frtp est mort.

Mais pas si vite ! Pas si viiite !

--
Mousse et pampre.
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f57531d$0$12514$
[...]

T'as vu ça où qu'frtp était mort...
Mon OE m'a lâché durant 4 jours et le disque système de
l'albinos est en vrac momentanément.
Au fait, en parlant du lapin, il te passe le bonjour.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Si tu vois pas que frtp est mort, c'est que tu es aveugle, ou ne sais pas
lire.
Depuis ce thread, il n'y en a que 3 autres, et ils sont "politique", ils
n'ont rien à foutre sur frtp.
Caroline est plus raisonnable, elle dialogue sur fsp elle au moins.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Le bonjour du lapin, je veux bien, mais pas la bise hein!
Jac
"Tihoti" :

Caroline est plus raisonnable, elle dialogue sur fsp elle au moins.

Non, elle "monologue" :-)

--
Jac.
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Bin quoi! elle est... gentille Caroline, et sur fsp y a ... que des
méchants.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
"Tihoti" :

Bin quoi! elle est... gentille Caroline, et sur fsp y a ... que des
méchants.

Oui. Elle est bien brave...
Une compagne parfaite pour Castagno ;-)

--
Jac.
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Mais Castagno il est marié non? il nous avait bien raconté qu'il était allé
avec sa femme déposer un bouquet de "fleures blanches" devant le garage des
Flactif... je cherche...

Tiens la preuve:

Groupes de discussion : fr.rec.tv.programmes
De : "Claude.Chataigneau"
Date : Tue, 14 Oct 2008 21:25:33 +0200
Date/heure locale : Mar 14 oct 2008 20:25
Objet : Re: Affaire Flactif
Imprimer | Message individuel | Afficher l'original | Signaler ce message |
Rechercher les messages de cet auteur
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
48f489ff$0$958$

Claude.Chataigneau a écrit le 14/10/2008 01:57:
Pour avoir fait le tour de son propre chalet, je peux dire

Tiens, un charognard.

Charognard, non! Mais curieux comme la plus part des gens de la région dans
cette tragédie, le charognard est celui qui cherche du profit sur le malheur
des autres. C'est différent ! A cette époque, ma femme et moi sommes allés
déposés des fleures blanches devant le garage du chalet pour les trois
enfants, il y avait des bougies et des photos de la famille. Je n'en dirais
pas plus pour le moment.

Je crois bien que c'est de là que sont partis les trolls abracastagniesques:

ps: ATTENTION: Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de
leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la
lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer.

Pour revoir ce thread mémorable:
<https://groups.google.com/group/fr.rec.tv.programmes/browse_thread/thread/7fbf6f977cc9f4a6/e15e080ef068d732?hl=fr&q=flactif+grand+bornand+group%3Afr.rec.tv.programmes&lnk=ol&&gt;

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
"Tihoti" :

Mais Castagno il est marié non? il nous avait bien raconté qu'il était
allé avec sa femme déposer un bouquet de "fleures blanches" devant le
garage des Flactif... je cherche...

Tiens la preuve:

Oui mais il me semble qu'elle s'est tirée :)

--
Jac.
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Ou il l'a tirée au 357mag. Faudrait vérifier dans la région, s'il n'y aurait
pas un petit tas de cendre... façon Flactif. :-))
Jac
"Tihoti" :

Ou il l'a tirée au 357mag. Faudrait vérifier dans la région, s'il n'y
aurait pas un petit tas de cendre... façon Flactif. :-))

T'as vu, il dit rien.

--
Jac.
1 2