[RIP] Moreno Roland

12 réponses
dejavu
Ce génial français qui eu l'idée lumineuse de coller une puce sur une
carte, ce qui fera de lui l'inventeur de la carte à puce (mais pas de
la carte est encore moins de la puce) est mort ce dimanche, pendant
qu'il regardé Drucker. Ce dernier nie toute implication, pourtant
soupçonné après une série de décès survenue après voir pendant la
diffusion de "vivement dimanche".

Columbo (mort le dimanche 23 juin 2011) est chargé de l'enquête.

2 réponses

1 2
Sögoz - 06
Jac a écrit :

Sa fille Nadine, par contre, sévit encore.
Pour quelques jours.

Et sa femme Morena chante toujours Ô mon batôôôôô ?

Erica ? Elle a pas coulé ?

--
Si les éoliennes gâchent le paysage, il suffit de les enterrer et le
problème sera réglé.
LeLapin
Le Mon, 30 Apr 2012 18:01:53 +0200
Sögoz - 06 a écrit :

Sa fille Nadine, par contre, sévit encore.
Pour quelques jours.

Ils lui ont intégré une version de la puce en (gros) Bêta-te st.
Comme on peut le voir, ça fonctionne parfaitement.

--
LeLapin
1 2