rip moubarak

22 réponses
Arol
.

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Le Wed, 20 Jun 2012 10:10:52 +0200
Wild Harasheed a écrit :

LeLapin ti nous a dit :
> Le Wed, 20 Jun 2012 09:20:13 +0200
> Wild Harasheed a écrit :

>> c'est LeLapin ka di mwen :
>>> Le Wed, 20 Jun 2012 08:23:11 +0200
>>> Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :
>>>> c'est LeLapin ka di mwen :
>>>>> Le Wed, 20 Jun 2012 00:06:54 +0200
>>>>> Pierre Maurette a écrit :
>>>>
>>>>> On ne sait toujours pas si Thierry Roland est mort avant le
>>>>> match, au moment de la giboulée, pendant le désespér ant 0-0,
>>>>> lorsque le 2-0 était irrémédiable, ou quand le coup de sifflet
>>>>> final a retenti. Quoiqu'en pense la minorité invisible et plus
>>>>> que très certainement non-concernée du forum, le fait me semble
>>>>> important.
>>>>
>>>> on s'en branle on parle de moubarak pauvre
>>>> moudlabite!!!!!!!!!!!!
>>> Pardon, j'avais oublié que ton neurone est incapable de passer
>>> d'un sujet à un autre sur un simple lien thématique.
>>
>> pour changer de sujet au début du fil d'un autre il faut vraiment
>> être un sale con irrespectueux de tous les autres cqfd

> Ou juste avoir l'esprit vif.

arrête de te branler rien ne sortira

> Enfin c'est certainement pas pire que de changer de pseudo plus
> souvent que de chemise....

je change juste pour faire chier les plonkeurs de temps en temps un
rien m'amuse parfois

Tu te crois assez important/chiant pour que quelqu'un prenne la peine
de te plonker ? :DDDDDDDD

Pauvre type....

--
LeLapin
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Le Wed, 20 Jun 2012 10:10:52 +0200
Wild Harasheed a écrit :

LeLapin ti nous a dit :
Le Wed, 20 Jun 2012 09:20:13 +0200
Wild Harasheed a écrit :
c'est LeLapin ka di mwen :
Le Wed, 20 Jun 2012 08:23:11 +0200
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :
Pardon, j'avais oublié que ton neurone est incapable de passer
d'un sujet à un autre sur un simple lien thématique.

pour changer de sujet au début du fil d'un autre il faut vraiment
être un sale con irrespectueux de tous les autres cqfd

Ou juste avoir l'esprit vif.

arrête de te branler rien ne sortira

Enfin c'est certainement pas pire que de changer de pseudo plus
souvent que de chemise....

je change juste pour faire chier les plonkeurs de temps en temps un
rien m'amuse parfois

Tu te crois assez important/chiant pour que quelqu'un prenne la peine
de te plonker ? :DDDDDDDD

c'est en effet ce que certains connardons m'écrivent ici ou là et même
si je n'en crois rien et que mon pseudo n'a pas plus d'importance que
ça je change aussi pour le plaisir de changer

Pauvre type....

selon tes critères de jugement je crois que je peux être fier dans ce
cas connardon
Arol
Le Wed, 20 Jun 2012 08:21:33 +0200, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit:

c'est Arol ka di mwen :
.

pas encore tu ne vas pas l'enterrer vivant quand même

Bien sur que si.
LeLapin
Le Wed, 20 Jun 2012 14:25:16 +0200
Wild Harasheed a écrit :

LeLapin ti nous a dit :
> Le Wed, 20 Jun 2012 10:10:52 +0200
> Wild Harasheed a écrit :

>> LeLapin ti nous a dit :
>>> Le Wed, 20 Jun 2012 09:20:13 +0200
>>> Wild Harasheed a écrit :
>>>> c'est LeLapin ka di mwen :
>>>>> Le Wed, 20 Jun 2012 08:23:11 +0200
>>>>> Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :
>>>>> Pardon, j'avais oublié que ton neurone est incapable de passer
>>>>> d'un sujet à un autre sur un simple lien thématique.
>>>>
>>>> pour changer de sujet au début du fil d'un autre il faut vraime nt
>>>> être un sale con irrespectueux de tous les autres cqfd
>>> Ou juste avoir l'esprit vif.
>>
>> arrête de te branler rien ne sortira
>>
>>> Enfin c'est certainement pas pire que de changer de pseudo plus
>>> souvent que de chemise....
>>
>> je change juste pour faire chier les plonkeurs de temps en temps
>> un rien m'amuse parfois
>>
> Tu te crois assez important/chiant pour que quelqu'un prenne la
> peine de te plonker ? :DDDDDDDD

c'est en effet ce que certains connardons m'écrivent ici ou là et
même si je n'en crois rien et que mon pseudo n'a pas plus
d'importance que ça je change aussi pour le plaisir de changer

> Pauvre type....

selon tes critères de jugement je crois que je peux être fier d ans ce
cas connardon

Faudrait savoir ! Tu te contredis dans la même réponse.

Mais pour paraphraser l'autre, ce terme venant de toi éveille mon sens
gustatif. ;D

--
LeLapin
Jo Kerr
Le 19/06/2012, Arol a supposé :
.

à frites...

--
In gold we trust (c)
LeLapin
Le Wed, 20 Jun 2012 18:04:06 +0200
Jo Kerr a écrit :

Le 19/06/2012, Arol a supposé :
> .

à frites...

au bas mât.

--
LeLapin
Wild Harasheed
LeLapin ti nous a dit :
Le Wed, 20 Jun 2012 14:25:16 +0200
Wild Harasheed a écrit :

LeLapin ti nous a dit :
Le Wed, 20 Jun 2012 10:10:52 +0200
Wild Harasheed a écrit :
LeLapin ti nous a dit :
Le Wed, 20 Jun 2012 09:20:13 +0200
Wild Harasheed a écrit :
Ou juste avoir l'esprit vif.

arrête de te branler rien ne sortira

Enfin c'est certainement pas pire que de changer de pseudo plus
souvent que de chemise....

je change juste pour faire chier les plonkeurs de temps en temps
un rien m'amuse parfois

Tu te crois assez important/chiant pour que quelqu'un prenne la
peine de te plonker ? :DDDDDDDD

c'est en effet ce que certains connardons m'écrivent ici ou là et
même si je n'en crois rien et que mon pseudo n'a pas plus
d'importance que ça je change aussi pour le plaisir de changer

Pauvre type....

selon tes critères de jugement je crois que je peux être fier dans ce
cas connardon

Faudrait savoir ! Tu te contredis dans la même réponse.

disons que tu démontres ne pas être capable de suivre une conversation
faute d'en comprendre le sens de tous les mots

Mais pour paraphraser l'autre, ce terme venant de toi éveille mon sens
gustatif. ;D

essaie d'inventer seul ça te fera travailler un peu feignasse
promer
In news:4fe0ef0b$0$1992$,
Arol typed:
.

bon alors rip ou don't rip ??
Jac
"promer" a écrit dans le message de news:
4fe20fca$0$6557$
In news:4fe0ef0b$0$1992$,
Arol typed:
.

bon alors rip ou don't rip ??

Half rip.

--
Pierre Maurette
promer :
In news:4fe0ef0b$0$1992$,
Arol typed:
.

bon alors rip ou don't rip ??

Il fait une /Ariel Sharon/. C'est de bonne guerre.

--
Pierre Maurette
1 2 3