[RIP] Notre président

Le
bonze
Christophe Salengro était drôle, mais il est quand même mort. Alors que
tant de présidents et ex-présidents sinistres restent en vie.

Et on viendra vous dire qu'il faut croire au bon Dieu !

--
C'est quand on ne sait pas où on va qu'on va le plus loin.
joie

Oui, je crois que je l'ai vu aussi une fois chez découflé, oui il était
drôle, aérien ... un anti hanouna
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...

Président de quoi le mec ?
--
en trvaux
joie
[...]

Groland ...
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Le 06/04/2018 à 10:52, joie a écrit :
[...]

il est aussi mort que toi Josiane de Rezé
--
en trvaux
joie
[...]

Vous seriez un manipulateur anonyme ? Votre kangourou vient de lâcher,
cachez ce rien, c'est gênant !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...